Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1er entraînement canicross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

1er entraînement canicross Empty
MessageSujet: 1er entraînement canicross   1er entraînement canicross EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:15

Voilà, j'ai fait ce matin mon premier entraînement canicross. Parcours pas valoné, +ou-7 km, mais difficile à évaluer pour une première fois, le parcours parait toujours plus long dans ce cas.
J'ai emmené ma Cheyenne pour une première, je me suis facilité la vie, mais je ne pensais pas à ce point là.
Question cross, j'ai l'habitude, j'ai appris à gérer les distances, et à courir en endurance, donc à ma cadence à moi, et je fais encore une fois par semaine 5km mais seule.
Donc je me demandais un peu comment Cheyenne allait réagir, mais franchement pour une première, elle a prit un petit trot, elle a rarement regarder à gauche ou à droite, essayer de sentir les odeurs, elle a juste fait un pipi, et elle a couru devant comme si elle avait fait cela toute sa vie, tout en regardant de temps en temps si j'étais toujours derrière. Elle est super géniale cette chienne, elle m'épate toujours.
Donc super expérience, et je recommence dès que je peux, certainement avec Cheyenne mais je vais aussi essayer Hope, on verra comment ça marche avec elle, je vous raconterai
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Langue pendue
Lotus


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2009

1er entraînement canicross Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement canicross   1er entraînement canicross EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:17

Coucou!

Je me rappelle qu'il y a quelques temps, mon papa a vu dans les bois des groupes qui faisaient cela!
Je ne sais pas si c'était des gens de Liège mais parait que ca avait l'air chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/12/2005

1er entraînement canicross Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement canicross   1er entraînement canicross EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:46

du côté de Spa, il y a un groupe qui se réunit chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

1er entraînement canicross Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement canicross   1er entraînement canicross EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:38

oui, c'est aussi comme cela chez nous le samedi matin, mais bon il faut avoir le temps, ce n'est pas si simple pour moi, à partir d'octobre cela devrait aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entraînement canicross Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement canicross   1er entraînement canicross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entraînement canicross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canicross
» canicross
» Canicross le 15 Octobre
» Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross!
» Entrainement 4.07.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Activités canines-
Sauter vers: