Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross!

Aller en bas 
+3
sylvied915
romuetjuju
Erika
7 participants
AuteurMessage
Erika
Bavard



Féminin Age : 47
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! Empty
MessageSujet: Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross!   Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:26

Les Canicrosseurs du Centre (http://canicross.skynetblogs.be) seront présents (dont moi avec ma multidisciplinaire Faline) au Championnat d'Europe de canicross:

Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! Affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://canicross.skynetblogs.be
romuetjuju
Langue pendue
romuetjuju


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross!   Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 6:31

Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 31899 Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 197486 Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 31899
aller erika fait nous de beau resultats
et mais nous les resultat du weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcanin.be/
Erika
Bavard



Féminin Age : 47
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross!   Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 7:03

Merci, je vais défendre ma dernière place avec ferveur. Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 796991
Revenir en haut Aller en bas
http://canicross.skynetblogs.be
sylvied915
Langue pendue
sylvied915


Féminin Age : 59
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross!   Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:30

Défends surtout le droit de t'amuser Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 260631
Et même dernière, j'admire !! Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 270128
Revenir en haut Aller en bas
ChanelJunior
Langue pendue
ChanelJunior


Féminin Age : 60
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/03/2010

Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross!   Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! EmptyVen 8 Oct 2010 - 3:28

Hello,

Vous evez de la chance il fera beau ce week-end.

Alors amuse toi bien et dèjà de grands Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 270128 Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 270128 Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 270128

Biz à toute la famille.

Chanel et Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
alain
Langue pendue
alain


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 27/11/2005

Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross!   Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:43

Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 63377 Amuse toi bien Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 150560
Revenir en haut Aller en bas
scheen
Langue pendue
scheen


Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2008

Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross!   Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:02

Erika a écrit:
Merci, je vais défendre ma dernière place avec ferveur. Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 796991

du moment que vous vous amusiez!! allez Erika...vas-y et toute mon admiration!!!! Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 300899
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Bavard



Féminin Age : 47
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross!   Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:48

C'était un week-end fabuleux!
Faline a été au top de sa forme et m'a fait dépasser mes limites sur un parcours très lourd: samedi 28ième sur 40 et dimanche 27ième sur 39 (y a eu des abandons) dans ma catégorie (femmes de 20 à 40 ans). On a fait des prouesses pour notre petit niveau; je suis très fière de Faline. Quelques Belges sont Champions d'Europe et dans ma catégorie, le podium entier était Belge. De quoi être super fier de notre petit pays. Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 796991
Revenir en haut Aller en bas
http://canicross.skynetblogs.be
Lotus
Langue pendue
Lotus


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2009

Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross!   Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! EmptyLun 11 Oct 2010 - 6:27

Félicitation Erika ^^ Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 197486
Revenir en haut Aller en bas
sylvied915
Langue pendue
sylvied915


Féminin Age : 59
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross!   Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:11

Mince t'as raté ta dernière place !! pas trop déçue Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 666473
Bravo bravo pour ces super résultats ! Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 723704 Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 723704 Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 723704
Revenir en haut Aller en bas
ChanelJunior
Langue pendue
ChanelJunior


Féminin Age : 60
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/03/2010

Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross!   Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:19

Toutes mes félicitations pour tes résultats.

Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 31899 Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 260631 Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 31899

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Bavard



Féminin Age : 47
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross!   Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:20

ChanelJunior a écrit:
A bientôt

Très certainement! Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 95588 silent
Revenir en haut Aller en bas
http://canicross.skynetblogs.be
scheen
Langue pendue
scheen


Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2008

Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross!   Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:54

Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 270128 faut le faire dis donc!!! Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 260631
Revenir en haut Aller en bas
alain
Langue pendue
alain


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 27/11/2005

Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross!   Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:00

Félicitation Erika Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 197486 Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! 63377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross!   Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce week-end: Championnat d'Europe de canicross!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canicross
» canicross
» 1er entraînement canicross
» Canicross le 15 Octobre
» Photos du week end.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Activités canines :: Evènements canins-
Sauter vers: