Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos chiens ont-ils des surnoms?

Aller en bas 
+27
sofi393
kobaitchi
jaqueline
miunc
filchen
Hapril60
Patricia
Sophie
romuetjuju
floch2007
magalie
Eclipse
esprit
Kzen
mimiseku
Edwin
Ivo
mirella
auchiendespres
david m
koh
Mamzelle
Ju
Mady
Flo
Françoise
sophinis
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:14

Ah ben, sur un autre forum on a bien ri de moi parce que je ressortais des vieux postes du tiroir mais je vois que je ne suis pas la seule!

Ben chez nous, Eclipse ou Clips ou Clipsouille (parce qu'elle a la trouille de tout...) ou Clipsibouille la nouille! Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:32

chez moi,mon vioux qui s'appelait loyd,c'était boudin ou bouboud puis vioux par la force des choses

pour saïan,c'est bibou ou bib

pour come on,c'est co ou pépéte
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:04

Moi pour louna c'est loute ou louloute des fois Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
romuetjuju
Langue pendue
romuetjuju


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:06

pour nous
"cookies "c est " pit bull de mongolie "
et "junior " c est " dieu"
et notre" gamin" c es" GRAND BENET "
Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 532596
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcanin.be/
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 6:43

Question surnoms je ne suis pas avare Wink

Que ce soit pour Cléo ou pour Jules ... je les appelle tous les deux "Mes lapins" ou "Mes loups"

Sinon Cléo, c'est "Ma belle", "Lolotte", "Ma couillonne", "Cléotinette", "Ma louloute" ...

Pour Jules, c'est "Mon gros", "Mon spéculoos", "Mon poulet rôti" (vu sa couleur !!!), "Julius", "Juju", "l'estomac à 4 pattes"...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:48

ben chez nous ils ont aussi des surnoms

1) Chance c'est notre doudou

2) Chanel c'est notre chacha d'amour

3) Dunes c'est Duchchch ou ma toute belle c'est pas trop trop le cas pour l'instant mais bon Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 160729

4) Farro c'est notre pèpète ou farinette

5) Harakis , elle c'est kiss ou kiwi

alors on a aussi le chat Salem alors lui c'est coeucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
Hapril60
Langue pendue
Hapril60


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:32

Mon australienne Schweppes en a le plus et je ne sais pas d'où je les sors :lol3:
ça donne : chouchou, Schwepsouille, pouette pouette, pouette, pouette pouette cahuète d'amour, pouettzou, pouettzouille, ma fille, et bien d'autres encore qui ne me vienne pas là maintenant Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 160729 bien sur elle a la gentillesse de répondre à tous

Bayka : baykounette, éh la blonde !, la grande blonde, ma blondasse, ma fille, nénette, ma belle, grande couillonne Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 160729 (elle est pas très maline mais super gentille et même parfois pas bourrin :bump: )

Hapril : prilou, mon bébé, ma puce, la crevette, la chieuse (et elle n'a que trois mois Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 160729 )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Hidylle
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:57

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 913161
Ma Nella, c'est "ma vieille" c'est la doyenne
Benny, "Princesse"
Filou, "mon pépère, mon Fifi"
Cheyenne, "ma belle"
Hope c'est "bébé d'amour" mais cela est devenu "boubou"
Tous c'est "jeune fille" ou "jeune homme"
Lorsqu'ils sont ensemble : "les monstres"
Et certainement plein d'autres dont je ne me souviens pas tout de suite :ben:

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 382807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:53

Yakima = Kimi, nounours, kikidou
Funny = Nouki, nounou
Shaman = shasha, tisha, bébé, sale gamine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:24

chez moi...
Quand j'en parle, je dis "les filles" et quand je les appelle aussi d'ailleurs...
Rex c'était le "gros" ou "mon vieux"

Yorke, "mon amoureuse" "yoyo" et "grrrrrrrrrr" quand elle revient pas et là elle sait qu'elel doit se dépêcher!!!

Ryske, "canette", "ryry", "ryry la petite souris" et "MISS GRANGER"

Zyrtec, "zyzy couette couette", "Zyrt", "madelaine proust", en fait Zyrtec elle a plein de bête nom, Hirma la rousse,... enfin un peu de tout pour elle!!!

Youppy (le chat) la méchante, la charogne, bête féroce, mais aussi voila le chat de yorke, voila le mouton de ryske...hihi

Vas y nath remonte des sujets!!!
Revenir en haut Aller en bas
miunc
Bavard
miunc


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:16

Chez nous,

Bingo c'est "gros loup", "otarie des îles", "hippocampe des mers", "Bing", "tchoutchou d'amour" et aussi parfois "nomdidju"! (sur un ton plus énervé! ça marche!)

Lucie, c'est "la grosse mèmère" ou "la blonde"(elle comprend pas toujours tout la pov'!)...

HaltaÏ, pour le moment c'est "taïtaï", "canaille", "la fille", "la crotte" (parce qu'elle se promène souvent avec la queue de lucie dans la gueule et la suit partout comme un éléphanteau!)
Revenir en haut Aller en bas
Hapril60
Langue pendue
Hapril60


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 7:34

je vois que j'ai de la concurrence dans la catégorie surnom "on ne sait pas d'où on les sort" Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 532596
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Hidylle
jaqueline
Langue pendue
jaqueline


Féminin Age : 69
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:53

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 913161 mon byron: c 'est byby ou mon bb d'amour
enchy: c'est chychy ou mon loulou
héfyra: fira, poupée, nénette, filousse
voilà et j'oublis quelques uns!!
Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 382807 Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 382807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:48

Ben comme je vois je ne suis pas la seule....Moi je dis souvent de Babou que c'est mon Boubou ;ok,je vous l'accord
e un peu facile :lol3:
Pour la femelle,c'est ma Fryfry d'amour...Et oui je sais ,je me suis dévoilée... :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:54

Lambrecht a écrit:
Ben comme je vois je ne suis pas la seule....Moi je dis souvent de Babou que c'est mon Boubou ;ok,je vous l'accord
e un peu facile :lol3:
Pour la femelle,c'est ma Fryfry d'amour...Et oui je sais ,je me suis dévoilée... :mdr1:

moi c'est ma filleule!!!!pour Fryska!
Revenir en haut Aller en bas
kobaitchi
Langue pendue
kobaitchi


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:24

Chouette de resortir des vieux sujets comme ça Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 532596

Pour Hito il y en a plein aussi :DD La Touille, Touille, Touilletouille, Touillette, Touille Boule, Bébé Touille, Boudin, Super Boudin, Puante, Méga puante (quand elle sent encore plus mauvais que d'habitude :lol!: ), Mon Coeur, Hito Bouleboule, Grenouille (quand elle se couche sur le ventre avec les pattes arrieres en arriere, comme une grenouille :P ), Tôôô....

Heuu y en a encore d'autres mais ceux là on va dire que ce sont les plus courant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:25

comme il y a beaucoup de chiens en plus depuis que j'ai répondu à ce post Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 160729 :

- Ema: Mimi, "zotte mimi", la blonde, Ema Banana
- Gatsby: Gats, gatsby chouchouuuuu
- Nox: Noxy nox
- Hokami: Kamini, Hokamini
- Crak: craquotte, craquinette
- Gibs: Gibsy chou
- Charlie: un truc que j'ai du mal à écrire qui ressemble à "chaw chaw" Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 160729 , et pour Jp "mon copain"
- Chaplin: Plinou
- Blue: Blukiwaaaa
- Gini: Gigi, mini puce
- Chaman: chamanou, petit kiki
- Rebel: Reby
- pearl: petite pearl, peste noire, petite pétasse
- Csango: "le fou"
- Calix: ben juste.....Calix....
Revenir en haut Aller en bas
sofi393
Langue pendue
sofi393


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:36

ector il a aussi tout un tas de surnoms

moi je l'appelais d'abord Ma biche mais ct trop long alors c devenu bibiche tjs ttrop long mnt c'est bibi
et quand il fait qqch de bien bibi d'amour ou alors ptit minou (on m'a deja dit que c'etait pas un chat) :dent:

Ma ptite soeur l'appelle doudou
et ma mere ptit bilou

Sinon quand il obeit pas alors la c'est ECTOR CHICKEN ou CHICKEN tout court !!!!! Sinon parfois mon vieux poulet, ptit cochon, le puant et ma soeur l'appelle face de cul, faut dire que ca lui va si bien Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 532596
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:14

Et je vous passe le surnom qu'une de mes filles donne à Gatsby!!!!

Patricia tu as oublié que Faro c'est auusi souvent "Princesse".

Quand on voit le nombre de surnoms, je n'ai plus de doutes, toutes ces truffes prennet beaucoup de place dans notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:54

esprit a écrit:
Et je vous passe le surnom qu'une de mes filles donne à Gatsby!!!!

Patricia tu as oublié que Faro c'est auusi souvent "Princesse".

Quand on voit le nombre de surnoms, je n'ai plus de doutes, toutes ces truffes prennet beaucoup de place dans notre coeur.

A quel point..... :lov: :lov1:
Ils ont une telle place dans notre vie.
Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 382807
Revenir en haut Aller en bas
danness
Langue pendue
danness


Masculin Age : 67
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:00

Voici les surnoms de mes chiens.
De gauche à droite sur la photo.

Manon - Rantamplan
Fly - Flyounette ou Flafla
Bagheera - Pitite
Yverness - Ficelle ou Fifi d'amour
Honey - Naguette

:happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://danness.skyrock.com
Invité
Invité




Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:31

danness a écrit:

Manon - Rantamplan

qu'est ce que je l'adore elle!!! pfffffffffff...et naguette aussi... les autres aussi hein, mais pas pareil...les deux anciennes avec mon rex à l'agility
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 6:28

mais ca veux dire quoi naguette dans votre patoi imcompréhensible pour un wallon de l'ouest!! :lol: Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
danness
Langue pendue
danness


Masculin Age : 67
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:01

Réponse à Patricia.

Pour commencer, nous avons un très beau wallon et nous sommes à l'est et non à l'ouest.
Revenons à Naguette. Honey va avoir 14 ans, et quand elle était petite, il y avait sur TF1 ou Antenne 2, une émission présentée par un certain Naguy, qui était accompagné sur scène par un groupe de danseuse nommée "Les Naguettes", d'où tout simplement "Naguette".
Revenir en haut Aller en bas
http://danness.skyrock.com
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:03

oui mais Patricia est wallonne de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Langue pendue



Féminin Age : 82
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:56

Pour Phidia, c'est Chipie, la grosse (elle ne l'est pas! ), rosse de chien ( quand elle tue un hérisson ) ou encore Toutounette ou Phidia d'amour.

Sampa, cest Sampinet, voyou, estomac sur pattes ou couillon ( quand il a peur )
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:59

Citation :
Réponse à Patricia.

Pour commencer, nous avons un très beau wallon et nous sommes à l'est et non à l'ouest.
Revenons à Naguette. Honey va avoir 14 ans, et quand elle était petite, il y avait sur TF1 ou Antenne 2, une émission présentée par un certain Naguy, qui était accompagné sur scène par un groupe de danseuse nommée "Les Naguettes", d'où tout simplement "Naguette".
_________________

sorry daniel Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 96041 je pensais que c'était du patois liègeois
je suis :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 10:47

alors les chiens :

bayard: babou, bayou,bay

bakam: bakiiiiiiieessss, POULET, nondidju, cochone, c'estquoiça?,baka,bakbak

ban: louloup,loup,banbanban,bébé,chouchouu,etaloRRscESTquoiçA?

britt: briitteke,britty,cocotte,poussin,monptirat,rat,cestquoiça?,etalors??????,nondidju!!!,bribriiii.

les chats:

placenta: placy,placeeeeentaaaa

natasha: nana

rabougris: rabou,grigris
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Divine93
Bavard
Divine93


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:03

Bien moi chez nous les chiens sont plus souvent appeler par leur surnoms que leurs noms :

Divine : plus souvent BIBINE ou DIDINE

Rodja ( rottweiller ) : rodjinette

ouranne ( BA ) : ourannette ou bebe

Plume : Papy rongon ou plumette

snoopy : papi ou titou

bambi : binou ou binounette


voila pour les surnoms sortant de l'ordinaire :bump:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrongeursduwestern.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils des surnoms?   Vos chiens ont-ils des surnoms? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chiens ont-ils des surnoms?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vol de chiens....
» Voici quelques des mes chiens
» Chiens et motos
» CHIENS GALGOS
» Chiens de boucherie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: