Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vais-je y arriver au brevet ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Vais-je y arriver au brevet ... Empty
MessageSujet: Vais-je y arriver au brevet ...   Vais-je y arriver au brevet ... EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:39

Ben voilà, Jaïra a un coussinet arrière troué pffffffffffffft Vais-je y arriver au brevet ... 422683
Heureusement elle ne boite pas et bien sûr je la soigne contre l'infection. Je croise les doigts Vais-je y arriver au brevet ... 968453
Essai d'entraînement dimanche, je croise les doigts et les orteils aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Vais-je y arriver au brevet ... Empty
MessageSujet: Re: Vais-je y arriver au brevet ...   Vais-je y arriver au brevet ... EmptySam 4 Fév 2012 - 14:57

Fais attention aux conditions meteo.
Le sol est gelé, et il y a des risques d'aspérités dures sur les terrains.
Ne te précipite pas et prends donc ton temps pour présenter ton brevet.
Si le chien doit rester au repos, prends patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Vais-je y arriver au brevet ... Empty
MessageSujet: Re: Vais-je y arriver au brevet ...   Vais-je y arriver au brevet ... EmptySam 4 Fév 2012 - 15:04

c'est clair Alain, en plus elle boite un peu donc je crois en effet que je vais attendre un peu pffffft vraiment pas de chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Vais-je y arriver au brevet ... Empty
MessageSujet: Re: Vais-je y arriver au brevet ...   Vais-je y arriver au brevet ... EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:24

tracasse pas, elle sera vite remise sur patte, puis de toute façon la saison est encore loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Vais-je y arriver au brevet ... Empty
MessageSujet: Re: Vais-je y arriver au brevet ...   Vais-je y arriver au brevet ... EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:37

oui je sais purée, je sais qu'avec un entraînement correct elle y arrive, mais je voudrais que son brevet soit fait, et puis on verra.
Je me prends pas le choux, mais je pense qu'elle va y arriver Vais-je y arriver au brevet ... 95588 et puis paf il neige, elle est en chaleur, elle se blesse etc.....et puis tant qu'à faire il gèle Vais-je y arriver au brevet ... 26899 .
mais je lui fais confiance on sera là pour son premier concours et puis en fait m'en fou encore un peu, je m'amuse tellement avec elle ... même si ce n'est pas toujours évident.
Mais avec Jaïra, la devise de AEA a toute sa, comment dire, son fondement, sa profondeur, sa première vie.....
Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux

Avec Jaïra c'est exactement ça, je m'éclate en gardant le vrai pepss agility...
et purée je vous dis pas à quel point c'est magique .... Vais-je y arriver au brevet ... 26899 Vais-je y arriver au brevet ... 26899 Vais-je y arriver au brevet ... 26899

Revenir en haut Aller en bas
sylvied915
Langue pendue
sylvied915


Féminin Age : 59
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/06/2008

Vais-je y arriver au brevet ... Empty
MessageSujet: Re: Vais-je y arriver au brevet ...   Vais-je y arriver au brevet ... EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:22

C'est le plus important : s'amuser !
Elle, avoir le brevet, elle s'en f...., mais courir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais-je y arriver au brevet ... Empty
MessageSujet: Re: Vais-je y arriver au brevet ...   Vais-je y arriver au brevet ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je y arriver au brevet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brevet
» brevet agility
» Brevets instructeurs
» Brevet
» Brevet de Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: