Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+17
Patricia
ggd
esprit
Zora
Tootsy
Ju
magalie
titeluna
requin argenté
Mika
Sophie
floch2007
gaëlle
Carine
sylvianne
sophinis
Eclipse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:10

perdu
je ne fais jamais des frites à la maison car une fois j'oublie d'acheter de l'huile, la fois d'apres je trouve que cela pue trop,...bref j'ai , en bon belge , opté pour le fritkot.

le pp a envoe d'aller faire des achats mais se retiens car c'est pas sage
(pas sage de faire Creativa quand on a commandé une voiture!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:15

gagné

j'ai envie de me racheter des pantalons de sport pour débuter la saison Le prochain posteur... - Page 21 160729

le pp dort mal
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:20

Gagné
il faut dire que choisir un mari qui fait bucheron dans la foret amazonnienne n'était pas le meilleure des plans; il scie, il scie et moi je me lève avec un mal de tête de tous les diables.

le pp aime le carcadé(boisson égyptienne)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:56

perdu... ou gagné?

Je connais pas donc je ne sais pas... Le prochain posteur... - Page 21 160729

le pp vient "d'enterrer" son aspirateur et son lave-vaisselle (ils m'ont lâchés tous les deux cette semaine!) et il vient de se rendre compte que la citerne de mazout est à sec (fait froid ce soir... :bof3: )... bref des frais mais pas ceux qu'on voudrait :grr:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:53

^ perdu et gagné
< il y a quelques semaines nous avons enterré le disque dur et de ce fait j'ai perdu pas mal de programmes
V le PP est stressé aujourd'hui, moi oui et pas qu'un peu en cause le licenciement de deux personnes chez nous et on devrait en principe savoir qui aujourd'hui ******
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:54

v gagné et perdu

< ben oui départ tout à l'heure pour reims chez des amis puis dans la nuit pour commentry
léger stress du à l'enjeu de ce week end(poursuivre l'aventure pour la finlande)et en meme temps détendu puisque quasiment aucune chance de poursuivre,complétement contradictoire n'est ce pas!!!!!mais c'est le cas

^le pp a une chienne qui va etre stérilisée
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:56

perdu ! Cléo a été stérilisée 2 fois!!!! Alors pas 3 fois Le prochain posteur... - Page 21 160729

le pp travaille ce soir !

Moi oui ... spectacle de conte à Jodoigne ... suis à la caisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:55

^perdu
< fini pendant deux semaines...enfin, plein de boulot à faire pour après...mais bon...c'est chouette quand même!!!
v le pp espère pouvoir aller à l'entrainement...moi oui pour demain car vu le temps annoncé...pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:36

^ gagné
< mais ce sera pour dimanche, ils annoncent plus sec la journée de dimanche donc, vais y aller avec les 3 loustics.
V le PP a une méga fête dimanche en soirée Le prochain posteur... - Page 21 252184 ( nan nan Shit: pas celle que vous croyez, pas la fête des cloches :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptySam 22 Mar 2008 - 6:53

^perdu
< pas de fête...suis pas trop fête...trop de personne en un même endroit fermé c'est pas pour moi...
v le pp va aller faire une longue balade même si le temps n'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptySam 22 Mar 2008 - 8:27

Perdu

Pas aujourd'hui mais hier un bon 3 heures sous le vent, la neige et le crachin... suis partie avec une aussie, suis revenue avec un gadouedog... Le prochain posteur... - Page 21 160729 Aujourd'hui on fera un p'tit tour citadin...

Le pp reçoit un p'tit bébé de 9 semaines ce soir :DD Un p'tit mec bearded collie arrive ce soir à la maison... mais il repartira lundi soir pour sa maison définitive... :cry1: Ben, non, c'est pas pour moi mais c'est pour un cousin... Laughing J'espère juste que Tata Clips se comportera bien avec cette petite boule...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:39

^ hélas, perdu ^^
< un bout de 9 semaines, ca vient mais ca ne part plus chez moi =p*puis... M'occuper d'ces jeunes, c'est plus de mon age... Assez avec mon gros bébé de 4 ans XD *cfr, zaow, ne te sens pas visée*

v lpp considère qu'il a une vie de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMar 25 Mar 2008 - 7:14

perdu

mais j'ai longtemps eu ce sentiment...jusqu'à rencontrer une personne qui change tout....

le pp a fait la grasse matinée jusque 8h (énorme pour moi Le prochain posteur... - Page 21 160729 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMar 25 Mar 2008 - 7:35

^perdu
< j'en reviens pas...je suis en congé et pas moyen de dormir!!! vais faire dodo vers minuit et à 7 / 8h je suis bien éveillée et j'ai faim!
v le pp en a déjà marre de la neige!!! faites que ca s'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:44

rapso a écrit:
^perdu
< j'en reviens pas...je suis en congé et pas moyen de dormir!!! vais faire dodo vers minuit et à 7 / 8h je suis bien éveillée et j'ai faim!
v le pp en a déjà marre de la neige!!! faites que ca s'arrête!

gagné ! j'en ai vraiment ras le bol !! Avec les chiots s'est vraiment pas marrant,...:grr2:

le pp espère qu'il fera beau pour son prochain concours, à Kappelen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:48

gagné

premier concours pour Ema et charlie...j'aimerais autant que le temps soit bon!!!

le pp brosse souvent ses/son chien(s)
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:58

^ perdu
< elles sont auto-nettoyantes Le prochain posteur... - Page 21 160729
V le PP cherche un nom de chien en H ( quoique là pas de souci c'est fait depuis début d'année, ce sera Happy girl) ou en I ....on ne sait jamais....projet dans l'air ?????
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMar 25 Mar 2008 - 12:30

sylvianne a écrit:
^ perdu
< elles sont auto-nettoyantes Le prochain posteur... - Page 21 160729
V le PP cherche un nom de chien en H ( quoique là pas de souci c'est fait depuis début d'année, ce sera Happy girl) ou en I ....on ne sait jamais....projet dans l'air ?????

Ah ben oui maintenant que ficelle a trouvé un nouveau maitre Le prochain posteur... - Page 21 160729

Euh remarque ca pourait etre gagné pour moi car ca me tenterait bien mais bon a mon avis apres les etudes....
Le PP a ete chez le coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:07

Perdu

MA soeur étant coiffeuse je ne peux pas me permettre d'aller chez un auytre coiffeur et en plus ça coute moins cher!!!!

Le PP va au club demain et s'en réjouis...Ca faisait longtps VIVE LES VACANCES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:31

^perdu
< le club c'est jeudi pour moi...mais l'agility par encore certaine car avec toute la neige, je veux pas abîmer le terrain et devoir arrêter après 2semaines pour le laisser se remettre.
v le pp viens d'aller promener. Moi oui, j'ai fais visiter le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:57

gagné
On a ete chez le veto faire les vaccins et en meme temps promené un peu apres
Le PP a aussi ete faire les vaccins ??
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:35

^ gagné
< mais c'était la semaine passée.
V le PP va devoir resortir pour aler faire mumuse avec les chiens et leur balle brrrr pas envie fait froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:12

^perdu
< les filles jouent à la balle dans la maison...grrrrr...dehors aussi mais elles préfèrent renifler, jouer ensemble, courir,...
v le pp vient de recevoir un joli cadeau sans occasion précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:09

perdu

mais je ne désespère pas car dans une semaine environ ben j'ai un an de plus Le prochain posteur... - Page 21 160729

le pp a un sacré mal de tête
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:19

gagné

ferais mieux d'arrêter l'ordi d'ailleurs...

le pp voudrait trouver le trésor des flibustiers dans le fond de son jardin et pouvoir prendre sa "retraite" Le prochain posteur... - Page 21 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:35

^gagné
< même si je n'ai pas encore commencé à travailler...qu'est ce que j'aimerais pouvoir rester avec mes chiens toute la journée... le bonheur...
v le pp va bientot être pensionné
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:10

^ perdu
< mais c'est pas l'envie qui me manque pour les mêmes raisons que Rapso.
V le pp revient de l'entraînement et n'est pas mécontent du tout ce fut court mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:38

^perdu


> Le prochain pp rentre de chez l'orthodoniste et crève de mal au dent... :bof3:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:06

perdu
Mais j'ai toujours mal au dents avec l'appareil Le prochain posteur... - Page 21 160729
Le PP a encore envie de changer de tapisserie (ben oui c'est toujours lucky luck ici Le prochain posteur... - Page 21 160729 :lol3: )
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptySam 29 Mar 2008 - 19:55

^ perdu
< même si c'est nécessaire et de toute façon chez moi c'est de peinture je m'en fous, j'aime pas ça...
V le pp est content malgré le changement d'heure cette nuit il na pouvoir faire dodo aussi longtemps qu'il veut


Dernière édition par sylvianne le Dim 30 Mar 2008 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain posteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: