Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+17
Patricia
ggd
esprit
Zora
Tootsy
Ju
magalie
titeluna
requin argenté
Mika
Sophie
floch2007
gaëlle
Carine
sylvianne
sophinis
Eclipse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:52

gagné

ben oui, c'est pas souvent que je peux m'offrir une grasse matinée... depuis cette semaine les entrainements d'agility se font le mardi et le jeudi soir et non plus le dimanche matin pour laisser la possibilité à ceux qui le veulent de faire des concours le dimanche... mais demain, j'en fais pas moua! Le prochain posteur... - Page 22 160729

le pp a bien profité de cette belle journée ensoleillée! Nous oui, 3 heures de belle balade
:super3:
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:04

gagné courses au matin et nettoyage du rez de chaussée (mon absence, ma convalescence c'est pas terrible pour les poussieres)et les rayons de soleil m'ont rappellé qu'il étaient grand temps de prendre une fibre et de faire la chasse dans le moindre détail.

le pp en a marre de parler aux sourds( style adolescent qui vivent avec Tokyo Hotel collé aux oreilles....on a beau parlé, appeller, pas de réponse!)
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:54

^ gagné
< sauf que moi c'est pas sur un adolescent que je dois hurler pour qu'il m'entende mais mon mari Le prochain posteur... - Page 22 160729
V le PP est scandalisé par ce qu'il a vu en balade au barrage de l'eau d'heure....des détritus partout c'est une honte :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:59

^ gagné
< C'est justement ce que je disais a mon copain hier "PAUVRE MADAME NATURE!!!", une décharge près de chez lui avec poubelles, machine à laver cassée....Comme tu le dis c'est une honte!!!!
V Le PP est scandalisée par tout ce que l'on voit à la TV : Banderole insultant les Ch'tits (nous :°) ), Fourniret qui joue au plus fort, I. Bétancourt entre la vie et la mort....

Que'lle monde de fous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:48

^gagné
< une chose qui m'énerve c'est qu'il y a tellement peu d'évènements joyeux mais finalement la plupart des gens aiment voire l'horreur!
v le pp va aller voir un dvd
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:00

Citer : "Banderole insultant les Ch'tits (nous :°) ), Fourniret qui joue au plus fort, I. Bétancourt entre la vie et la mort...."
"
Agression, jugement de valeur, rapport de force, et violence, le monde n'est plus fait que de çà ( enfin presque et heureusement)....

Citer :"finalement la plupart des gens aiment voire l'horreur!"

La part sombre de l'humain... présente chez tous à des degrés divers....
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyLun 31 Mar 2008 - 5:27

perdu

pas eu le temps ce week end de regarder quoi que ce soit

le pp a pris une décision importante qui le soulage
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyLun 31 Mar 2008 - 7:39

perdu et gagné

c'est pas spécialement ce we mais mes ennuis de santé m'ont fait cheminé certaines choses cette semaine...............la vie est trop courte alors autant faire qu'elle ne se raccourcisse pas encore.

le pp regarde des films sur son pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:58

Gagné

Je fais ça chaque jour... souvent quand la plupart de vous faites encore dodo...

Le pp s'est bien amusé sur le terrain ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:49

perdu

le sort s'acharne sur moi; apres mon hospitalisation, c'est la creve!
Géniale les vacances des filles! on fait les médecins à la place des zoos!Quelle vie de singe.

le pp est contente que l'on soit à l'horaire d'été(pour moi on pourrait y rester tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:56

gagné

ben oui, on devrait plus changer... Shit: l'adaptation des enfants est plus compliquée...

le pp a réparé ses clôtures et travaillé au jardin toute la journée, mal aux mains, au dos, courbaturées mais heureuse de ce qui à été fait, même si avec dame nature il faudra recommencer bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 5:55

perdu

JP a simplement tondu pour la première fois et on a changé de place nos quelques obstacles...ça a beaucoup amusé Hokami...

le pp adore aller au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 7:25

^perdu
< le cinema c'est pas pour moi...j'aime bien mais je sais que j'en sors avec une migraine...alors fini pour moi!!!
v le pp rale parce que la cour est toute mouillée ce matin!!!grrrrr faut essayer toutes les pattes!!! Le prochain posteur... - Page 22 160729
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:37

perdu
aujourd'hui enfin une journée printanière, un timide soleil...on a été faire les touristes à Tournai et on a même mangé une glace pour faire croire que c'était vraiment les vacances de Paques.

le pp voudrait bien aller voir vite un bébé(une petite rhino est née à Planckendael et si le temps le permettait, elle pourrait faire sa 1ere sortie bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:32

Gagné ! J'avais également envie d'aller à Planckendael avec ma fieulle et ma nièce pour voir le bb rhino ... mais j'ai eu peur du mauvais temps ... donc au programme piscine à Tienen

Le pp aime aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:01

perdu

non, jaime pas trop, il y a trop de trucs qui flottent... Le prochain posteur... - Page 22 160729 J'prèfère les rivières du sud... il y a aussi plein de trucs dedans mais on les voit moins Le prochain posteur... - Page 22 150560

le pp a envie d'une patisserie... une bonne couque suisse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:35

Gagné

Ho oui une bonne patisserie mais suis plutot tous ce qui est chosolas et creme fraiche ( hihi sa me donne faim lol )

le PP a hate d'etre en vacance pour profité a fond de c'est toutou !! ??
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:39

perdu
les vacances se terminent ce soir et vu leur tournure(hosto, malades, mauvais temps,...) on sera content de retrouver parfois quelques instant plus calme.

le pp attend avec impatience sa nouvelle voiture!
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:54

^ perdu
< c'est pas pour le moment
V le PP n'est pas trop satisfait de sa journée
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:55

perdu
jusqu'à présent, très contente(j'ai trouvé une nouvelle adresse scrap,profiter du soleil en jardinant,...) reste l'entrainement de ce soir...on verra!
Le pp a envie de lire un livre dans un fauteuil au jardin (fauteuil en attente et température trop froide mais on peut rêver!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:45

^gagné
< mais ca risque d'être des cours que je lirai dehors...
v le pp est content de ses entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:39

perdu
.................................................................................................................................

le pp a pris une claque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:52

^perdu
< pour le moment tous me souris...à part l'école mais ca c'est pas nouveau...
v le pp vient de changer de boulot
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:55

^ perdu
< trop tard, trop vieille, le jour où je changerai ce sera pour être retraitée ....
V par contre le PP a envie de changer de vie....troquer la sienne contre une meilleure ( ben quoi on peut rêver tout de même !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 6:58

gagné...mais juste les 6 chiffre du lotto suffisent, 600km, un bocage normand, des equidés à volonté et son terrain d'agility privé entre 2 prairies.Quel pied! peut etre juste ma maman qui me manquera.

le pp doit nettoyer ses carreaux aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:02

Perdu

le PP débute une dizaine de jours de congé à partir de demain, qu'il attendait avec grande impatience... des supers projets en perspectives au programme
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:30

perdu

mais moi je suis tous les jours en vacance Le prochain posteur... - Page 22 160729

le pp a tondu son jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:20

^perdu
< mais phil s'y est mis et moi école!!! croquis...berk berk berk!!!
v le pp va mettre le parcours de dimanche pour corriger un peu...enfin pour me corriger!!! Le prochain posteur... - Page 22 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:50

Perdu car ça sert à rien d'entrainer les parcours qui ont été courus. Le truc c'est d'entrainer les parcours qui vont venir :mdr1:

Le PP va faire un sans faute à UFD samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:07

perdu

ben oui je suis pas de nature optimiste

le pp va faire un DK samedi à l'UFD Le prochain posteur... - Page 22 160729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain posteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: