Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hito en cours enfin ^^

Aller en bas 
+3
aline
gaëlle
kobaitchi
7 participants
AuteurMessage
kobaitchi
Langue pendue
kobaitchi


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/04/2008

Hito en cours enfin ^^ Empty
MessageSujet: Hito en cours enfin ^^   Hito en cours enfin ^^ EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:56

Voici enfin quelques photo d'Hito qui saute :lov1: , c'est sa quatrieme lecons si je ne me trompe pas :P

Hito en cours enfin ^^ AG1

Regardez pas ma tête mais plutot la sienne Hito en cours enfin ^^ 160729
Hito en cours enfin ^^ AG2

Hito en cours enfin ^^ AG3

Hito en cours enfin ^^ AG4

Hito en cours enfin ^^ AG5

Quand je la vois faire cette tête là je me dis que c'était une bonne idée de faire de l'agility ^^ Elle à plutot l'air d'apprécier non?
Hito en cours enfin ^^ AG6

Hito en cours enfin ^^ AG7

Hito en cours enfin ^^ AG9

Hito en cours enfin ^^ AG10

Hito en cours enfin ^^ AG11

Hito en cours enfin ^^ AG12

Hito en cours enfin ^^ AG13

Hito en cours enfin ^^ AG8
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Hito en cours enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hito en cours enfin ^^   Hito en cours enfin ^^ EmptyVen 2 Mai 2008 - 6:33

hito, est caractériel,mais apprend tellement vite!!!!

c'est vraiment super ; et agréable de voir un chien qui comence si vite, si bien, sans peur;

ça ira trés vite pour vous!!^^ Hito en cours enfin ^^ 532596
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Invité
Invité




Hito en cours enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hito en cours enfin ^^   Hito en cours enfin ^^ EmptyVen 2 Mai 2008 - 7:31

Super photo...à part qu'elle m'aime pas beaucoup...hihi elle est super ta chienne...à croire que tu as déjà fait des chiens d'agility et qu'elle s'entraine à la maison... Hito en cours enfin ^^ 723704 vite demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hito en cours enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hito en cours enfin ^^   Hito en cours enfin ^^ EmptyVen 2 Mai 2008 - 7:43

super les photos! Merci!

Par contre...vu l'envie de ta puce tu vas vite devoir troquer les bottes contre des crampons je pense.... Hito en cours enfin ^^ 160729
Revenir en haut Aller en bas
aline
Langue pendue
aline


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2008

Hito en cours enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hito en cours enfin ^^   Hito en cours enfin ^^ EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:15

éh bin ca a l aire d'aller déja tout seul :) bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lalye/video/x2pb2k_championnat-deurop
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

Hito en cours enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hito en cours enfin ^^   Hito en cours enfin ^^ EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:23

En effet, elle a l'air d'aimer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Hito en cours enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hito en cours enfin ^^   Hito en cours enfin ^^ EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:08

Wahouw, quel départ sur les chapeaux de roue Hito en cours enfin ^^ 270128
Revenir en haut Aller en bas
kobaitchi
Langue pendue
kobaitchi


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/04/2008

Hito en cours enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hito en cours enfin ^^   Hito en cours enfin ^^ EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:43

Hihi merci :lol:

Non non je ne m'entraine pas a la maison, enfin pas plus qu'avant, c'est à dire sauter sur les bancs, sur les murets (il y en a un terrible en escaliers sur le chemin de la promenade du soir :mrgreen: ), sur le capot de la voiture bien sur :lang: (pas sur que je continuerais le jour ou j'en aurais une neuve par contre Hito en cours enfin ^^ 160729 ), puis parfois quand on se promene sur les quai à Liege, elle monte sur le mur qui separe le chemin qui passe en dessous et au dessus du pont puis saute dans mes bras ^^
C'est peut être pas un mauvais entrainement avant de commencer l'agility :lov3:

Rapso tu verra ça finira par aller, elle met toujours un peu de temps avant d'accepter quelqu'un de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hito en cours enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hito en cours enfin ^^   Hito en cours enfin ^^ EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:12

Je ne me tracasse pas de trop...hier c'était une fois je te tolère, une fois je ne t'aime pas...je suppose que se sera de plus en plus contente de te voir...hihi

Je pense que ton "entrainement" lors des balades a fait quelque chose...Car jamais vu ca sur un chien dès le premier jour...sans expérience ni de l'une ni de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Hito en cours enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hito en cours enfin ^^   Hito en cours enfin ^^ EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:07

vous avez l'air de bien vous éclatez !

bientôt la tenue sportive et les chaussures adaptées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Hito en cours enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hito en cours enfin ^^   Hito en cours enfin ^^ EmptySam 3 Mai 2008 - 6:30

kobaitchi a écrit:
Rapso tu verra ça finira par aller, elle met toujours un peu de temps avant d'accepter quelqu'un de nouveau Wink

Hihihihi tiens tiens ça me rappelle une certaine Cléo ... qui maintenant ADOOOOOORRRE Cath Wink

Je ne t'ai pas encore vue car j'arrive plus tard au club mais j'ai déjà entendu parlé de vos exploits .... BRAVO continuez comme ça Hito en cours enfin ^^ 532596

Viens-tu voir un concours cette saison? C'est sympa pour habituée ta chienne à l'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
kobaitchi
Langue pendue
kobaitchi


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/04/2008

Hito en cours enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hito en cours enfin ^^   Hito en cours enfin ^^ EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:18

Sophie a écrit:

Je ne t'ai pas encore vue car j'arrive plus tard au club mais j'ai déjà entendu parlé de vos exploits .... BRAVO continuez comme ça Hito en cours enfin ^^ 532596
Roh ben dis donc, je ne pensais pas qu'on parlait de nous :oops: :P
Merci :lov3:

Pour les concours pourquoi pas, je ne sais pas encore mais ça peut être interessant en effet, j'essaierais de venir de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hito en cours enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hito en cours enfin ^^   Hito en cours enfin ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hito en cours enfin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de Kob et Hito
» Pour faire un peu mieu connaissance avec Hito...
» ENFIN ...
» Nox a disparu [RETROUVEE]
» Enfin xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: