Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Border à placer

Aller en bas 
+11
aso
gaëlle
mirella
mms
Elwin
Kzen
Carine
sophinis
sylvianne
Eclipse
mimiseku
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Border à placer Empty
MessageSujet: Border à placer   Border à placer EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:18

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette annonce.
Voilà Warlokc (le frère de Nala) n'arrête pas de passer chez le voisin, on a déjà remonter le mur, bloquer les endroits par lesquels il passe pour sauter le mur, rien n'y fait.
C'est un chien super gentil avec nous, les enfants et les 2 autres chiens mais il a besoin d'une présence continuelle et de beaucoup plus d'activité que je n'ai de temps.
La mort dans l'âme j'envisage de le replacer si possible chez une personne qui sera avec lui le plus possible et qui pourra lui donner beaucoup d'activité.
Il a 18 mois, Merle, Yeux bleus. J'ai commencé l'agility avec lui et il démarre pas mal, voici une photo

Border à placer Warlok10
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
Invité
Invité




Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:50

Je croise les doigts pour qu'il trouve une nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:36

Il est très beau... pourvu que vous lui trouviez un bon maître, pas facile à prendre comme décision.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyLun 8 Jan 2007 - 9:17

je serais bien tentée, mais si c'est un fugueur ...même pas en rêve puisque chez moi c'est pas clôturer...
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:04

alors des nouvelles?

il a trouvé une nouvelle famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:24

Voici les dernières nouvelles
Mon mari a rajouté un fil d'1M au dessus du mur et il l'a fixé dans les blocs. Nous testons le système pour voir ce qu'il va faire si cela marche on le garde.
Croisez tous les doigts pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:47

:oui: :oui: :trefl: on croise les doigts et les papattes...
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:19

j'espère de tout coeur que ca va marcher !
on croise les doigts :trefl::chance:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Invité
Invité




Border à placer Empty
MessageSujet: rapso   Border à placer EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:19

je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyMer 17 Jan 2007 - 6:57

C'est super en tout cas d'essayer de chercher des solutions! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyMer 17 Jan 2007 - 8:55

mimiseku a écrit:
Voici les dernières nouvelles
Mon mari a rajouté un fil d'1M au dessus du mur et il l'a fixé dans les blocs. Nous testons le système pour voir ce qu'il va faire si cela marche on le garde.
Croisez tous les doigts pour nous !!!

Courage, persévérez, il y a bien une solution qui fonctionnera. On croise les doigts et tout ce qu'on peut croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kzen
Langue pendue
Kzen


Féminin Age : 69
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/09/2005

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:48

mimiseku a écrit:
Voici les dernières nouvelles
Mon mari a rajouté un fil d'1M au dessus du mur et il l'a fixé dans les blocs. Nous testons le système pour voir ce qu'il va faire si cela marche on le garde.
Croisez tous les doigts pour nous !!!

tu as essayé de brancher une batterie éléctrique pour le bétail sur le fil ?, si il passe une fois et se fait secouer par l'éléctricité, peut-être qu'il n'osera plus !
Revenir en haut Aller en bas
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:27

Bon ben mauvaise nouvelle il est de nouveau passé 2 x ce matin.
Là le voisin perd patience.
J'envoie un mail au contact que m'a donné Sophinis en MP et je recontacte mon véto pour voir si il connait quelqu'un qui serait intéréssé mais sinon je vais devoir prendre une décision cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:49

peut être une cloture invisible et electrique qui envoie une décharge au collier que le chien porte. Il y a d'abors un signale sonore qui prévient le chien qu'il s'approche trop près de la cloture...

je sais pas je cherche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:59

ça marche super bien ça!! J'avais pas pensé a en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
urba can
Invité




Border à placer Empty
MessageSujet: sauter les clôtures   Border à placer EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:06

votre border s'ennuie . J'ai 4 BC dont un qui passe des clôtures de 1,80 lorsqu'il n'a pas sa dose d'activités . Je pense que vous avez un très bon chien . Ses envies de fuguer sont pour moi un signe très positif .Quel dommage de vous en séparer !
Revenir en haut Aller en bas
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:28

louis colaux a écrit:
votre border s'ennuie . J'ai 4 BC dont un qui passe des clôtures de 1,80 lorsqu'il n'a pas sa dose d'activités . Je pense que vous avez un très bon chien . Ses envies de fuguer sont pour moi un signe très positif .Quel dommage de vous en séparer !

Oui je suis persuadée que c'est çà aussi mais moi je l'ai repris en me disant qu'il aura déjà mieux qu'où il était (il vivait en appartement) et résultat il en veux encore plus.
Donc je cherche quelqu'un qui soit encore plus présent et plus disponible pour le travailler que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:41

c'est vraiment dommage...

en plus c'est tentant... il est super beau...
mais bon un border de plus pas possible

si cela t'interresse nous avons le système avec le collier électrique, nous te le donnons car on ne s'en sert plus et c'est quand même assez cher.
(il faut qu'on vérifie qu'il marche encore)

c'est pas compliqué à mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:46

louis colaux a écrit:
votre border s'ennuie . J'ai 4 BC dont un qui passe des clôtures de 1,80 lorsqu'il n'a pas sa dose d'activités . Je pense que vous avez un très bon chien . Ses envies de fuguer sont pour moi un signe très positif .Quel dommage de vous en séparer !

Là, je me pose une question...pq l'envie, d'un chien,de fuguer est-elle un signe positif ???
Il est vrai que ce serait très triste de devoir se séparer d'un tel chien...
Revenir en haut Aller en bas
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:59

Je suis en effet très triste mais j'ai passé quelques annonces cet après-midi et je viens d'être contactée par l'élevage "Demerlebleu" qui serait d'accord de le prendre chez eux.
Je pense que ce serait pas mal pour lui, ils ont du terrain et travaillent leurs chiens sur troupeau et en agility.
Voilà j'en ai le coeur malade mais je crois que je vais essayer Border à placer 75500
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:04

je pense que c'est normal qu'un chien ai envie de sortir de la propriété... surtout un mâle...
les clotures pour lui c'est pas vraiment important... son territoire c'est aussi les allentours... qu'il doit explorer Border à placer 160729

nous aussi on a du cloturer plus haut pour notre border collie pourtant il est très bien a la maison, et il revient toujours !! mais il aime bien aller chez le voisin, courrir après le chat du voisin...:lol5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:04

ma foi c'est une bonne nouvelle ( sans en être une)...un élevage, au moins il ne sera pas seul et sera avec des gens compétents...je ne suis pas étonnée que ce genre de personnes s'y inréresse, il est tellement beau ...digne d'être un étalon :lol5:
Il est où cet élevage ? ils ont un site ?...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:09

sophinis a écrit:
je pense que c'est normal qu'un chien ai envie de sortir de la propriété... surtout un mâle...
les clotures pour lui c'est pas vraiment important... son territoire c'est aussi les allentours... qu'il doit explorer Border à placer 160729

nous aussi on a du cloturer plus haut pour notre border collie pourtant il est très bien a la maison, et il revient toujours !! mais il aime bien aller chez le voisin, courrir après le chat du voisin...:lol5:
Moi, j'ai une border collie à la maison, et rien n'est clôturé, elle va et vient, a son petit territoire et jusqu'à présent ne m'a jamais posé de problème...j'habite la campagne et les seuls chiens qui sont "libres" sont des borders, mais il est évident, qu'il ne faut pas non plus habiter le long d'une voie rapide...les borders ne sont pas fugueurs, mais ils n'aiment pas être entravés...
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:12

ici on préfère cloturer... ce n'est pas une voie rapide mais bon les gens roulent toujours comme des cons!
ils y a eu déja plusieurs chiens écrasés dans le village alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:13

sylvianne a écrit:
ma foi c'est une bonne nouvelle ( sans en être une)...un élevage, au moins il ne sera pas seul et sera avec des gens compétents...je ne suis pas étonnée que ce genre de personnes s'y inréresse, il est tellement beau ...digne d'être un étalon :lol5:
Il est où cet élevage ? ils ont un site ?...

Voici le lien
http://demerlebleu.site.voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyJeu 18 Jan 2007 - 7:12

Pas facile de prendre une telle décision.

Dans nos quartiers, j'entends de plus en plus souvent des gens qui se plaignent des chiens en général. Pourtant, ils sont dans les jardins, bien clôturés et tout et tout. Mais maintenant, on fait des misères si on ne les promène pas en laisse; il y a même des gens qui se sont plaints à la police pour aboiements excessifs et quand la police vient se rendre compte sur place et bien il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Heureusement, mes voisins ont presque tous des chiens donc la cohabitation est bonne mais dans l'autre rue où il y a eu des plaintes, les personnes sont presque les seules à avoir des chiens d'où le manque de tolérance de tas de personnes qui sont venues construire leur maison bien après les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:40

mimiseku a écrit:
Là le voisin perd patience.

Et si on déplaçait le voisin ?
Désolée, c'est de l'humour débile mais j'aime pas les voisins qui n'aiment pas les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:45

Schutters Carine a écrit:
mimiseku a écrit:
Là le voisin perd patience.

Et si on déplaçait le voisin ?
Désolée, c'est de l'humour débile mais j'aime pas les voisins qui n'aiment pas les chiens.

C'est pas qu'il aime pas les chiens, il en a toujours eu.
Il n'aime pas les chiens des autres surtout ceux qui envahissent son mouchoir de jardin. Mais hier je l'ai carrément vu mettre le chien à la rue alors que j'arrivais, il aurait pu me dire que le chien était là, car le chien est sorti, a traversé comme une balle si une voiture arrivait à ce moment le chien aurait été percuté sous les yeux de mes enfants et là çà me met en boule.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:54

Border à placer 913161 des nouvelles concernant l'élevage ?
suis allée visiter le site, l'endroit est beau, propre, il a l'air calme, il y a des chevaux...si cela devait se faire, je crois qu'il y sera bien...
de deux maux mieux vaut choisir le moindre...
Revenir en haut Aller en bas
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer EmptyJeu 18 Jan 2007 - 12:02

sylvianne a écrit:
Border à placer 913161 des nouvelles concernant l'élevage ?
suis allée visiter le site, l'endroit est beau, propre, il a l'air calme, il y a des chevaux...si cela devait se faire, je crois qu'il y sera bien...
de deux maux mieux vaut choisir le moindre...

Nous allons le conduire samedi et nous verrons sur place mais je pense (d'après la conversation téléphonique) que ce sont de vrais passionnés qui donnent beaucoup d'amour à leurs animaux.
J'ose pas trop penser à samedi, j'ai déjà pas dormi cette nuit et aujourd'hui je fond en larmes chaque fois qu'il vient me faire un calin. Mais je pense qu'il sera mieux là bas au moins il risquera pas de se faire percuter par un véhicule ni risquer l'empoisonnement par un voisin malveillant (après avoir vu son agissement hier, cela ne m'étonnerait qu'à moitié).

Voici le lien pour leur blog : http://Aso100.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Border à placer Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border à placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» border collie à placer
» border collie à placer...snif...
» a placer shi-tzu
» BEAGLE A PLACER .............................
» possible placer tente a herk..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: