Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Border à placer

Aller en bas 
+11
aso
gaëlle
mirella
mms
Elwin
Kzen
Carine
sophinis
sylvianne
Eclipse
mimiseku
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:07

oui anne -sophie je connait très bien ils sont bien chez elle :gen:
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:17

j'avais également visité leur blog...c'est vrai que les chiens ont l'air d'y être bien...et puis, tu auras le bonheur de le voir sur leur site et leur blog...qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:56

Border à placer - Page 2 532596
ton chien ne vas pas mal tombé du tout^^!!!

il va intégré un belle meute^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
aso
Langue pendue
aso


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2007

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Border à placer - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:46

voila je me présente ,je viens de m'inscrire sur le site.c'est moi qui va accueillir ce magnifique Warlock ,a la maison![b]nous allons faire un éssaie ,avec ses nouveaux compagnons!j'éspère que tout ira bien ,car mes chiens vivent tous ensemblent. on verra ,mais aucun chiens se plein Border à placer - Page 2 532596
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:32

c'est chouette bonne chance Border à placer - Page 2 723704
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:23

:trefl: bonne chance...et je vous envie de pouvoir accueillir Warlokc, j'aurais tant aimé pouvoir...donnez-nous des nouvelles surtout et des photos, vous avez de si beaux chiens,..
Revenir en haut Aller en bas
aso
Langue pendue
aso


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2007

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: donne jument appaloosa   Border à placer - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:38

merci beaucoup pour les compliments au sujets de mes chiens ,je n'y manquerai pas! Border à placer - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:41

Border à placer - Page 2 Chiens11 Border à placer - Page 2 835340

De cette manière j'aurai toujours des nouvelles de Wawa
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
Invité
Invité




Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: rapso   Border à placer - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:14

super blog, ca doit être bien pour lui
je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 8:33

Même si la séparation est toujours difficile, ici je crois qu'il sera plutôt bien... Ils ont l'air vachement heureux ces chiens. Je croise les doigts pour qu'il s'intègre à la meute.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
aso
Langue pendue
aso


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2007

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: mes couleurs   Border à placer - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:23

salut ,oui moi j'ai 7 borders,et j'ai présque que toutes les couleurs.noir et blanc ,marron et blanc blue merle tous différent.ils sont magnifique,se sont les miens s'est normal :lol5:
je suis un petit élevage familliale et passionné .
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:13

et bientôt un "merle " de plus tout aussi superbe...
Revenir en haut Aller en bas
aso
Langue pendue
aso


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2007

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: warlock   Border à placer - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:28

oui j'espère qu'il s'habitera bien chez moi.il est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
Invité
Invité




Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:00

Bonsoir,
je me permet un petit mot pour mieux comprendre la situation.La dame qui a recuperée ce chien en premier nous dis que sa soeur a une tres belle dysplasie. En revanche,ce qui m'echappe,c est que ce chien (donc le frere ) part en elevage.Est il prevu de le caster ?Ou tout du moins de lui faire controler ses hanches ? Car nous,petits amateurs de la race,souvent nos chiens sont destinés au sport ,avons tout de meme la rage lorsque un de nos chiens issus souvent d elevage en ressort dysplasique un an apres ....
A moins que ce chien ne soit pas destiné a la reproduction,mais vu le nombre de chiens deja presents a l elevage,je doute fortement que un male non reproducteur soit adopté pour simplement agrandir la meute. merci d'eclairer mes lanternes ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:51

:bof1:

Un passage par la case départ (PRESENTATION) afin de nous
dire qui tu es ?????????

:tks:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:18

je suis egalement curieuse de savoir...
Memesi je connais déja la réponse, biensur...
Revenir en haut Aller en bas
aso
Langue pendue
aso


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2007

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: demerlebleu   Border à placer - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 7:29

bonjour ,je me suis déja présenté.sur votre forum comme nouvelle.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 11:21

:nul: houla !!! ça sent le roussi....
:sorry: ( humeur du jour....ha si je pouvais dire ce que je pense) :chut:
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 11:57

elle a pas compris
Border à placer - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
tempo08
Langue pendue
tempo08


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 03/02/2005

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 13:34

Je ne pense pas que ca sente le roussi comme tu dit sylvianne mais la je rejoint tout de meme a c si il a un doute il faut le lever
SANDRA (qui a un border dysplasique de 5 ans avec qui on s'eclatait mais qui est malheureux d'etre a la retraite )
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:14

C'est super avantageux, hein, qu'il aie pas de pedigree ...

:lol7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:37

Je pense que Mimiseku souffrant elle même d'avoir un chien dysplasique elle en a discuté avec Aso pour prendre les mesures nécessaires.

Si elles ont envie d'en parler et d'en discuter avec nous pas de problème mais pas de procès à l'avance svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:50

Je tiens quand même à signaler que Warlokc a été vu par le véto lorsque nous l'avons adopté. Et tout est OK maintenant la personne d'où vient Nala m'a dit que c'était la seule à sa connaissance.
Maintenant si A-C veut des infos il (ou elle) peut me contacter par MP au lieu de lancer un pavé dans la marre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
Invité
Invité




Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:04

je ne lance pas de pavé .Je pose des questions ! C est different ,non ?
maintenant,si ce chien a été examiné,donc radiographié, je trouve ca super pour lui et surtout pour sa future maitresse! Je leur souhaite pleins d année de bonheur,il le merite surement .
Maintenant que nala soit la seule de dysplasique dans sa portée ( surtout D d une hanche et E de l autre !), c est epatant,mais tant mieux.C est surement plus du a une mauvaise croissance qu a un probleme heriditaire.Bon repos a nala et plein de bonheur a son tres joli frere ,ainsi qu a leur maitressse bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:11

a-c a écrit:
Maintenant que nala soit la seule de dysplasique dans sa portée ( surtout D d une hanche et E de l autre !), c est epatant,mais tant mieux.C est surement plus du a une mauvaise croissance qu a un probleme heriditaire.Bon repos a nala et plein de bonheur a son tres joli frere ,ainsi qu a leur maitressse bien sur !

Ok mais je signale que Nala n'est pas D d'une hanche et E de l'autre, elle a une dysplasie entre D et E à une hanche (c'est aussi différent) et jusqu'à présent elle fait son agility sans problème, saute et courre sans souci juste que l'on sait que ce ne sera pas possible de continuer jusqu'à ses 10 ans évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
Invité
Invité




Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: rapso   Border à placer - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:25

je supose que tu l'as amené...ca c'est bien passé avec les autres??? je suis très curieuse je sais mais j'espère tellement que ca lui conviendra ainsi qu'à ses nouveaux compagnons et que toi tu es rassurée
:chance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: rapso   Border à placer - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:28

mimiseku a écrit:

Ok mais je signale que Nala n'est pas D d'une hanche et E de l'autre, elle a une dysplasie entre D et E à une hanche (c'est aussi différent) et jusqu'à présent elle fait son agility sans problème, saute et courre sans souci juste que l'on sait que ce ne sera pas possible de continuer jusqu'à ses 10 ans évidemment.

Moi j'ai la même chose avec ryske, elle est D sur une et C sur l'autre avec de l'athrose mais son frère et ses deux soeurs sont A... je pense que c'est pas de chance...et tout comme toi agility mais évidemment pas jusque 10ans mais faut la laisser profiter de la vie tant que ca la gène pas
Revenir en haut Aller en bas
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:35

Oui c'est la faute à pas de chance mais tant qu'elle est bien elle va profiter de tout ce qu'elle peut profiter.
Pour ce qui est de Warlokc, oui nous l'avons conduit ce matin et tout c'est bien passé avec les autres chiens et les nouveaux maîtres (très sympas d'ailleurs) bien que nous ayons tous beaucoup de peine, nous sommes rassurés, l'endroit est génial et il est flagrant qu'ils reçoivent tous l'amour auquel ils ont droit.
Je vais leur téléphoner tout à l'heure pour avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
aso
Langue pendue
aso


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2007

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: warlock   Border à placer - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:21

bonsoir ,et oui warlock est bien arrivé ;il se plait beaucoup il n'arréte pas de jouer.va dejà courrir dans la pature avec mes autres chiens.il est vraiment trés gentil!il a promené avec nous aujourd'hui et il aime beaucoup faire de la voiture.qu'est ce que c'est se problème de hanche?a 'til fait des radio des hanches pour me rassurée sinon ,je le casterai assez vite ,si il se plait bien!bonne soirée a tous bisous aux BORDERS Border à placer - Page 2 532596
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
aso
Langue pendue
aso


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2007

Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: warlock   Border à placer - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:39

voila tous va bien;son ancienne proprio.m'a appelle ,pas de displaxye pour warlock ,déjà controle véto éffectué sur le chien.mais nous passerons des radios des hanches pour rassuré tous le monde.bisous de warlock Border à placer - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Border à placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border à placer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» border collie à placer
» border collie à placer...snif...
» a placer shi-tzu
» BEAGLE A PLACER .............................
» possible placer tente a herk..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: