Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+17
Patricia
ggd
esprit
Zora
Tootsy
Ju
magalie
titeluna
requin argenté
Mika
Sophie
floch2007
gaëlle
Carine
sylvianne
sophinis
Eclipse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:03

perdu

J'ai eu ma leçon aujourd'hui et ça a très bien marché.


Le pp fete son anniversaire demain
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:14

^ gagné
< elles adorent ça mais moi je nage pas, je me contente de leur lancer leur jouet pour qu'elles me le ramène.
V le pp est en train de faire sa vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 7:33

perdu et perdu

je ne fête pas mon anniversaire (tu pensais à qui Laughing) et je ne fais pas la vaisselle Le prochain posteur... - Page 2 160729

le pp cherche un chouette endroit de vacances (en dernière minute, c'est pas simple) pour partir 5 ou 6 jours pas trop loin (Ardennes ou Vosges) avec la ribambelle et le toutou... si vous avez des tuyaux :bump:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 5:49

^ perdu
< je ne cherche pas d'endroit où aller passer qlq jour étant donné que mes vacances tirent sur leur fin ( encore 6 jours Le prochain posteur... - Page 2 75500 )
V le pp est une personne très organisée....
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:47

Eclipse a écrit:
perdu et perdu

je ne fête pas mon anniversaire (tu pensais à qui Laughing) et je ne fais pas la vaisselle Le prochain posteur... - Page 2 160729

le pp cherche un chouette endroit de vacances (en dernière minute, c'est pas simple) pour partir 5 ou 6 jours pas trop loin (Ardennes ou Vosges) avec la ribambelle et le toutou... si vous avez des tuyaux :bump:

essaye ici http://www.lesjonquieres.com/
Accueil très sympa, promenades magnifiques. Par contre, en dernière minute... faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:55

Schutters Carine a écrit:
Eclipse a écrit:
perdu et perdu

je ne fête pas mon anniversaire (tu pensais à qui Laughing) et je ne fais pas la vaisselle Le prochain posteur... - Page 2 160729

le pp cherche un chouette endroit de vacances (en dernière minute, c'est pas simple) pour partir 5 ou 6 jours pas trop loin (Ardennes ou Vosges) avec la ribambelle et le toutou... si vous avez des tuyaux :bump:

essaye ici http://www.lesjonquieres.com/
Accueil très sympa, promenades magnifiques. Par contre, en dernière minute... faut voir.

Merci, je garde l'info au chaud mais pour cet été, nous avons trouvé au Valtin dans las Vosges, on part le 17 :danse: :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 9:05

perdu

je fais toujours tout au dernier moment...

le pp aime faire les tâches ménagères
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:01

perdu

beurk buerk beurk Shit , non, très peu pour moi, à la limite le repassage... mais pour le frotte-frotte... le soucis c'est que j'aime pas quand c'est sans dessus-dessous et pas clean... alors je me lance, je retourne tout et je fais ça très vite Le prochain posteur... - Page 2 160729

le pp a les mains pleines de griffes, pas à cause des chats mais bien des rosiers qu'il a taillé! Journées jardinage hier et aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:28

Gagné et perdu
mes mains sont pleines de griffes d'avoir coupé des bambous lundi et des echarde dans les mains pour avoir rendu visite à ma fille dimanche à son camp scout (et on a joué au jeu de la corde).

le pp aimerait laver son chien qui ne sent pas la fleur
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:13

gagané

bayard pue la bouse de vache......oiu plutot le crottin de moutons-_-'''

le pp vas aller en normandie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:26

^ perdu hélas perdu
< ben oui pas de voyage de prévu pour moi et pourtant comme j'aimerais pouvoir aller dans de telles régions pour pouvoir faire des balades interminables avec mes chiens.
V Le prochain posteur... - Page 2 75500 Le prochain posteur... - Page 2 75500 le pp reprend le boulot aujourd'hui ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:41

^perdu
< il m'a donné congé lundi et mardi...je reprends en principe jeudi mais il doit encore confirmer...
v le pp doit encore attendre longtemps avant le prochain concours...moi jusque début septembre... Le prochain posteur... - Page 2 75500
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:39

..euh...gagné?

c'ets quand hasselt?

le pp vas jouez les bergére en normandie lololololololol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:47

Perdu
Normalement on part faire du gardiennage de poney en Normandie fin aout mais cette année on doit repeindre le living alors les vacances poney son tombée à l'eau et cela va nous manquer car là nous avons la mascotte, chipie la ponette en liberté qui entre librement dans la maison, vient regarder la tv avec les enfants ou viens brouter autour de la piscine quand on ne fait pas trop d'éclats d'eau.La vie! Sauf pour nos chiens qui ont parfois du mal à accepter ce drole de modele.

le pp s'interesse à l'eco et le bio?
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:28

gagné^^

enfin je my interesse suyrtout du coté alimentaire^^
mais souvent c'est tres cher...-_-''' alors gloups

le pp voudrais avoir une piscine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:51

^perdu
< J'en ai déja une, elle est super grande enfin pour moi lol
V le prochain pp veut adopter un nouveau chien
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:46

^ perdu
< non pas pour le moment ni plus tard d'ailleurs et pourtant je bave devant toutes ces petites boules de poils qui débarquent sur le forum mais faut être raisonnable, j'ai une petite maison, un petit jardin et une petite voiture....
V le pp a un sens de l'humour très développé et prend tout au deuxième degré...
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 10:48

^perdu et gagné
<je suis très succeptible, j'ai horreur qu'on me taquine... Mais pour le moment j'apprend a ne pas prendre la mouche trop vite.
V le prochain pp déteste la loi qui vient de passé contre les chiens méchants
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:14

titeluna a écrit:
^perdu et gagné
<je suis très succeptible, j'ai horreur qu'on me taquine... Mais pour le moment j'apprend a ne pas prendre la mouche trop vite.
V le prochain pp déteste la loi qui vient de passé contre les chiens méchants
:bump: mince, va falloir que je fasse attention alors :bump:
^ gagné
< loi stupide et méchante....
V le pp a fait un sacré tri dans ses photos et les a classées, collées, sauvegardées....etc....
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:08

gagné et perdu

Mes photos étaient bien rangées dans ma chambre et dans des albums ou des boites. Je dois tout re-trier et remettre dans des nouveaux albums car la fumée a fait des dégâts mais je suis déjà heureuse que mes photos n'aient pas brûlé...

Le pp a donné son bain à son chien aujourd'hui (moi oui,, le premier bain et séchage de Gatsby pour qu'il apprenne à se laisser faire...)
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:48

^perdu
< c'est prévu pour lundi prochain juste avant de faire le grand nettoyage de la salle de bain Le prochain posteur... - Page 2 160729
V le pp vient d'aller faire une balade de 2h sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:01

^perdu
< mais on est restée toute la journée dehors à antheit...sans faire d'agility!!!
v le pp aime les concours où il y a qu'un seul terrain...moi j'adore comme ca je regarde presque tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:11

gagné

c'est plus cool aussi quand on court, on est certain d'avoir le temps de reconnaître et passer un parcours à la fois...

le pp s'est pris une jolie pelle aujourd'hui... plein de bleus et de courbatures! Va falloir un bon massage Le prochain posteur... - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:28

^perdu
< mais j'en ai vue une superbe...ca va mieux???
v le pp a eu une surprise aujourd'hui...moi oui je viens de recevoir un mail, je ne travaille pas demain mais vendredi matin...CONGE DEMAIN... Le prochain posteur... - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:30

perdu
c'etait hier et une super surprise Le prochain posteur... - Page 2 160729
Le PP a le gros cou ? (pourquoi pas tent qu'on y est Le prochain posteur... - Page 2 160729 )
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:45

^perdu

< pas encore, luna n'est pas encore au top Le prochain posteur... - Page 2 160729

V le prochain pp est de mauvaise humeur... Moi oui je suis malade Le prochain posteur... - Page 2 75500
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:15

perdu

malgré la pluie jme sent de bonne humeur pour une fois^^

le pp vas jouez avec ses chiens sous la pluie^^ Le prochain posteur... - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:25

^perdu

< ici il fait plein soleil, mais je peux pas sortir

V le prochain pp sait qui fête son anniversaire aujourd'hui(moi je le sait)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:01

^perdu
< aucune idée...hé oui j'ai pas la science infuse moi!!!
v le pp va reprendre des bases de l'agility avec son chien...Moi oui, suis pas satisfaite de la façon dont Ryske fait ses contacts (même si elle les a)...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:48

gagné

break, plus d'agility avant le 1er sept. prendre un peu de recul, faire le point et repartir sur de nouvelles et bonnes bases pour les contacts et le slalom à gauche... bonne résolution de rentrée des classes Laughing Wink

le pp a fait ses bagages ce soir! Ben voui, nous on part quelques jours dans les Vosges et comme on est plutôt du style dernière minute, je viens de boucler ma valise... reste encore celle de Clipsouille à terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain posteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: