Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+17
Patricia
ggd
esprit
Zora
Tootsy
Ju
magalie
titeluna
requin argenté
Mika
Sophie
floch2007
gaëlle
Carine
sylvianne
sophinis
Eclipse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:45

^perdu

< je les faits jeudi pour partir vendredi comme commissaire de piste a jéhonville de vendredi a samedi

V le prochain pp est très contente de son chien à la séance d'agility qu'elle, il vient de faire.... (moi oui car elle a très bien travailler ma luna dommage que sylvianne n'était pas là pour le voir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:15

^gagné
< hier j'ai repris l'entrainement mais en mini...plein de combinaisons difficiles mais Ryske a super bien courru...
v le pp est fatigué...moi oui dodo très tard et levé très tôt...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:44

gagné:

garder des enfants c'ets fatiguant....tres fatiguan....

le pp a envie de promenade mais, loin et dégagée,et avec plein d'air,et la montagne, et des riviére pure, et le ciel pas bleu pas gris pas pluie, mais frais, pas chaud, mais pas froid, et au bout un pique nique barbecue,et tout ça dansune journée zen, et...et puis plein de truc
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:15

^ gagné
< mais faut pas rêver hein !!!!
V le pp est triste ... moi pas mais bon je ne trouvais rien d'autre Le prochain posteur... - Page 3 160729
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:20

^gagné

< luna hésite sur le "A".... mystère :bof: Le prochain posteur... - Page 3 75500

V le prochain pp meurt d'envie d'aller a l'agility (au prochain cour) moi oui je veux résoudre se problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 7:22

^gagné
< mais en même temps pas compliqué, j'y serai tout le temps... mais à ce moment là me faudrait 2 chiens, car je vais pas entrainer Ryske tous les jours!
v le pp doit aller faire les courses pour diner et souper...moi oui et je déteste ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 7:36

perdu

le pp est rentré de vacances ... sniffff ... moi ouiiii et ce n'est vraiment pas facile de reprendre le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:30

^perdu
< cette année, c'était fin juillet... snif snif déja loin
V le prochain pp meurt de faim (moi oui je viens de me lever mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:33

perdu

je me suis levée tot malgré cet horrible temps et je n'ai pas résisté à un pot de gelée de pommes conservé avec soin depuis quelques années.

le pp a un super programme pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:39

^gagné

< mission sauvetage... on va refaire le "poulalier" des bouc de mon copain car ses parents veulent les donnés... alors on va tout remettre en état pour pouvoir les garder

V le prochain pp a déja recueillis des animaux sur le bord de la route, des les bois,...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:46

Gagné!

sur les plages de Dunkerques, on a trouvé un jeune croisé braque dans un bunker.....journée des tour des campings sans succes.Quand la police nous a annoncé qu'il allait le placé en refuge, on a donné nos coordonnées au cas ou et on l'a ramené provisoirement chez nous.Il a eu une famille d'acceuil d'une semaine mais ce fut un desastre.Resultat retour chez nous(un flat pour mon pere , sa seconde femme mon groenendael et moi et ma soeur un we sur deux......vraiment tres petit mais pas le choix).
Il a vécu chez nous 17ans.Il était pas vraiment beau, pas vraiment intelligent mais une creme.......Jerry.

le pp s'entend avec ces beau parents
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:03

^gagné

< le père de mon copain est hyper géniale il fait tout pour moi et mon copain, il m'adore et moi aussi il est vraiment géniale il m'énmène tous les soir admirez des cerf, des sanglier, des biche et leur faon,... et on ennuie les chasseur pour pas qu'il les tuent... on en a même sauvé un (chevreuille) mais il est mort de stress le pauvre
Puis ça maman, elle est extra elle n'arrête pas de me faire des bonnes chose a mangé Le prochain posteur... - Page 3 160729

V le prochain pp déteste sa belle soeur (moi oui!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:42

Perdu

je n'ai pas de belle soeur, juste un "beau"-pere et"une "belle" mere aussi aigre que celle du vinaigre.En 21ans la situation ne s'est jamais améliorée.


le pp aime la soupe(vu le temsp, c'est plus à point que les glaces)
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:45

^gagné
< j'ai tjrs aimé la soupe même lorsque j'étais petite et pourtant ....je n'ai pas bcp grandi Le prochain posteur... - Page 3 160729
V le pp s'ennuie, que faire cet après-mid, ménage terminé pour aujourd'hui et temps à la pluie donc pas gai d'aller balader les chiens ou même d'aller jouer à la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:15

< gagné
^ je suis au bureau encore pour un peu plus d'une heure et je n'ai que de la compta à faire = ennui garanti. Heureusement qu'il y a Internet et Aea Le prochain posteur... - Page 3 260631
> le PP a décidé de se mettre au jogging (moi, oui, et c'est pour ce soir :super3: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:25

perdu

je m'y étais remise mais c'est mauvais pour mon dos...

le pp prend parfois des chiens en pension (moi oui et aujourd'hui j'ai 2 rott, une akita et Lola une petite croisée très sympa qui sont partis...il fait calme....)
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:58

Gagné
mais un de mes dernier doggy sitting a mal tourné.Je connais bien de chien, un cocker nommé Stone, le chien de ma copine qui habite 5 maisons plus loin que chez moi.Ma copine devait aller à un mariage et j'ai pris le chien.La journée pas de probleme mais quand il a été temps de dormir, celui-ci hurlait comme un loup....je l'ai mis dans le living avec ma golden, craignant que mes 2 borders lui fassent peur...........toujours le loup!!!!et il montait dans mes fauteuils! on a mis sa couverture sous la table,....rien à faire, notre loup a pleuré jusqu'à 4hdu matin où mon mari , super enervé et fatigé lui a hurlé de fermer sa grande g........il s'est couché et à dormi comme si de rien n'était.Et le lendemain ma copine est venue le rechercher toute ennuyée car en rentrant à 2h, elle l'entendait jusque chez elle.Mais comme les gsm sont débranchés la nuit, elle n'avait pas sur venir le rechercher car sonner aurait reveiller nos 3 filles.Quel souvenir!

le pp va ceuillir son souper dans son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:24

^perdu
< car la viande ne pousse pas et que la majorité de ce qui poussent dans les jardins c'est BERK...hihi
v le pp va bientot reprendre le boulot...moi faut absolument que je commence mon repêchage...hihi

PS : Caro, moi aussi le jogging j'en fait pas à cause de mon dos...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:01

perdu
je glande devant mon pc ...
le pp commence une grande aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:40

perdu

quoique....la vie est une constante grande aventure, non??? Wink

le pp est amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:53

Gagné
cela fait 2ans et demi que j'en suis folle dingue au point de rendre mes enfants et mon mari jaloux......c'est mon Esprit!
le pp s'interesse aux esprits, l'énergie, le chi,à la sorcellerie,.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:25

^gagné
< pour tout ce qui est esprit, j'ai arrêté car trop de soucis et je dormais plus!!! par contre, tout se qui conserne les énergies, ca oui, d'ailleurs j'ai des livres sur le Feng Shui et c'est vraiment très intéressant...et puis la magie blanche oui, car tous les elfes, les anges viennent de là...et ca je sais que ca existe...
v le pp est révolté...moi oui ca fait un mois que j'attends un dossier pour mon repêchage et pas moyen de l'avoir!!!grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:23

^perdu
< aujourd'hui c'était la fin du pirche (chasse) et j'en suis ravie... pauvre bête torturée Le prochain posteur... - Page 3 75500
V le prochain pp va aller dormirrrrrrrrrrreuhhhh :ange: :out: :nuit:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 6:47

perdu

je viens de me lever!

le pp aime la compétition
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 7:37

perdu

j'ai horreur de ça, je me sent mal; ça m'angoisse, et je me sent mal^^

le pp pense qu'ils faudrais organiser une journée barbecue aea
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:46

^ gagné
< idée génial mais hélas pas facile à réaliser....idée génial pour pouvoir faire plus ample connaissance, confirmer certaines afinités, en créer d'autres, aplanir de légers malentendus, discuter de tout et de rien, de nos chiens .....
V le pp va aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:55

^perdu
< congé jusqu'a 4(rentré a l'école)
V le prochain pp a une vie très compliqué au niveau de sa famille (moi oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:45

^ perdu

< relation de famille minimum comme ça pas de soucis!!

v le pp reprend le boulot demain ?(moi oui demain soir:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 6:25

^perdu
< j'y vais aujourd'hui...j'ai eu congé lundi et mardi...mais bon j'y vais et puis plus rien pendant une semaine, il part en vacances...hihi
v le pp ne travaille plus
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 7:47

Gagné
j'ai mis ma vie professuionelle entre parentheses pour etre mamn au foyer et m'occuper de mes 3 monstres....et entre temps j'étudie pour me réorienté.

le pp a eu un entrainement sous la douche hier....merci la météo qui ne nouus avait pas prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain posteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: