Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+17
Patricia
ggd
esprit
Zora
Tootsy
Ju
magalie
titeluna
requin argenté
Mika
Sophie
floch2007
gaëlle
Carine
sylvianne
sophinis
Eclipse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 8:08

< gagné
^mais Rapso nous a gentiment accueillis sur son terrain et on s'est vraiment bien amusés quand même. On n'a même pas senti la pluie. Pour savoir s'il va pleuvoir à court terme, allez sur www.meteobelgique.be / radar précipitation et vous verrez ce qu'il va nous tomber sur tête dans les heures qui suivent.
> le PP se réjouit de rentrer à l'école
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:07

^perdu
< je déteste l'école, et ces une vrai pitié pour me voir sourire qund j'y suis... mais bon j'aime quand même bien la branche que j'ai choisie, s'occuper de tout petit j'adoreeeeeee ça
Vle prochain pp est content(e) de revoir quelqu'un a l'agility se soir... moi oui je revois sylvianne :diab:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:42

^gagné
< toujours ravie d'aller à l'entraînement et de voir les copines Le prochain posteur... - Page 4 160729 et bien marie, je ne savais pas que je te manquais à ce point là :bump:
V le pp s'est acheté un clicker.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:31

perdu

je m'en suis racheté un il y a quelques temps, les autres avaient fondu dans l'incendie...

le pp a un hamster
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:49

titeluna a écrit:
^perdu
< je déteste l'école, et ces une vrai pitié pour me voir sourire qund j'y suis... mais bon j'aime quand même bien la branche que j'ai choisie, s'occuper de tout petit j'adoreeeeeee ça
Vle prochain pp est content(e) de revoir quelqu'un a l'agility se soir... moi oui je revois sylvianne :diab:

non mais arrete elle va avoir le gros cou de se sentir aime Le prochain posteur... - Page 4 160729 :out:

(Promis c'etait la derniere fois que je parlais de cou Le prochain posteur... - Page 4 160729 :lol4: )

Citation :
perdu

je m'en suis racheté un il y a quelques temps, les autres avaient fondu dans l'incendie...

le pp a un hamster
¨
Perdu
Non mais j'en avais 2quand j'etais petit mais y sont plus la mnt

Le PP est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:00

^ Gagné !
< Je suis malade de fatigue... D'ailleurs je connais un remede miracle à cela =)
v Le pp parle plusieures langues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 6:25

gagné

français,anglais,espagnol et néerlandais

le pp collectionne les chaussures
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 6:27

^ perdu
< pige que dalle aux autres langues ....et les parle encore moins, pas ma faute on ne me les a pas apprises à l'école :bump:
V le pp est de très très mauvaise humeur ce matin ....moi oui ert pour plusieurs raisons donc c'est pas prêt de s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 6:29

mince, désolée Caro, on a répondu en même temps Le prochain posteur... - Page 4 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 7:46

^perdu et perdu
< je ne suis pas chaussures du tout...j'ai 2paires de bottines pour le club et 2paires de crampon...et pour l'école basket et chaussure classique et une paire pour l'été...hihi pas facile de trouver du 43...
< Je suis vraiment de super bonne humeur, tout va pour le mieux...j'adore...

v le pp a été trempé au dernier entrainement...nous mouillé jusqu'aux os...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:10

perdu

pas vrament trempés, juste un peu "humides" Le prochain posteur... - Page 4 160729

le pp aime rester chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:56

gagné et perdu ! J'aime être chez moi lové avec mes nanimos devant la tv ou avec un livre et une couverture sur moi ... mais il faut dire que j'ai la bougeotte et que j'adore bouger, aller chez des amis, ciné, resto, entrainement, balades .........

le pp adoooooooooooooorrrrre le chocolat ! ... mon p'tit pêché mignon Le prochain posteur... - Page 4 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:13

< gagné
^ c'est d'ailleurs à peu près la seule "sucrerie" que je mange (je n'aime pas le reste), mais que du bon, du noir, ou très noir, parfois fourré, praliné mais toujours entouré de noir. Une ou deux fois par jour... au moins. Le top du top : noir extrême de Galler (une Ganache enrobée de chocolat noir).
> le PP est végétarien
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:27

perdu
au contraire, j'ai horreur des légumes
Le PP va aller se faire un bowling?
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:44

perdu ... je travaille ! Et puis j'aime bien le bowling mais avec mon hyperlaxité du poignet ... c'est comme qui dirait déconseillé ... je me suis déjà déboitée les os du poignet en frappant le rythme sur une table au cours de solfège ... alors je vous laisse imaginer le mariage entre mon poignet et une boule de bowling Le prochain posteur... - Page 4 160729

le pp a un chat qui est tombé par la fenêtre ! C'est mon cas, enfin celui de mon Jules ... il est tombé lundi matin !
Heureusement le buisson juste en dessous de la fenêtre a freiné sa chute ! Mais étant chat d'appartement et ne connaissant rien à l'extérieur ... il est resté pétrifié les pattes écartées dans le buisson au lieu de se laisser glisser vers le bas pour descendre... ah la la ces animaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Tootsy
Langue pendue
Tootsy


Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2007

Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:04

Perdu!
j'ai pas de chat^^
le PP participe à un concours d'agi dimanche 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:21

Sophie a écrit:
perdu ... je travaille ! Et puis j'aime bien le bowling mais avec mon hyperlaxité du poignet ... c'est comme qui dirait déconseillé ... je me suis déjà déboitée les os du poignet en frappant le rythme sur une table au cours de solfège ... alors je vous laisse imaginer le mariage entre mon poignet et une boule de bowling Le prochain posteur... - Page 4 160729

Ca me rapelle quelqu'un... Le prochain posteur... - Page 4 160729 ...moi c'est l'épaule qui tient pas e n place...Tantot j'avais mal à l'épaule j'essaye de l'étendre...es ce que je me luxe pas le puce...grrrrrrrrr :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:53

gagné

concours à Merksem: ça va encore être la galère pour arriver à palnter ma petite tente, c'est trop serré là-bas!

le pp a des obstacles d'agility chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:23

gagné

un slalom et ce week-end je fais une descente de contact... ben oui, pas un complet car le jardin est petit et il y des murets... donc une planche contact qui descendra d'un mur... si vous voyez ce que j'veux dire Le prochain posteur... - Page 4 160729

le pp a envie de cuisiner asiatique ce soir? Ici c'est z'hom qui fait le souper ce soir... poulet aux olives...Miam! Ca sent bon... 👅 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:39

perdu

je suis pas trop asiatique
.... et j'attends que JP rentre pour savoir ce qu'on mange Le prochain posteur... - Page 4 160729

le pp s'est marié il y a plus de 10ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:51

^perdu
< le mariage c'est pas pour moi...suis pas si stupide que ca... Le prochain posteur... - Page 4 160729
v le pp est heureux...
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:17

^gagné et perdu

<gagné--->j'ai mon namoureux, des beau ti chien, des gentils amis autour de moi un beau forum sur lequel je peux allé,...
Perdu:--->Seul sylvianne est au courant

Vle prochain pp en a marre de son chien qui est en chasse donc insuportable (moi oui!!!! plus moyen de dormir tranquil)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:20

sylvianne a écrit:
^gagné
< toujours ravie d'aller à l'entraînement et de voir les copines Le prochain posteur... - Page 4 160729 et bien marie, je ne savais pas que je te manquais à ce point là :bump:
V le pp s'est acheté un clicker.....

Et bien oui lol n'oublie pas que sans toi luna et moi on est rien :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 6:11

perdu

3fifilles à la maison dont une stérilisée et les 2 autres qui n'ont pas encore fait leurs premières chaleurs

le pp a beaucoup d'amis qui font de l'agilty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 8:29

^gagné et perdu
< je dirais que j'ai des potes d'agility mes des amis je ne sais pas...Enfin j'en ai quelques uns... faut voir avec le temps car je n'y suis pas depuis très longtemps...
v le pp n'aime pas les insectes...moi berk berk berk
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:54

gagné gagné gagné gagné
bou hou hou..ils me font..peuuuuur..surtout les n'araignée...

le pp doit vraiment pensez a faire régime ,en ce moment ça devien inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:43

^gagné!!
< comme hier, je ferai régime demain XD et.. C'est inévitable XD
...
* a envie d'un magnuuum *
v le pp mange des kellogg's au matin!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:01

Gagné avec beaucoup de lait froid miammmmm j'adore déjeuner !

le pp va acheter un collier à ses zanimos! Ce qui est mon cas après le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:09

^perdu c'est déja fait, luna a son colier spéciale agility Le prochain posteur... - Page 4 160729
Vle prochain pp à des problème de santé (moi oui depuis ma méningite, j'ai gardé des séquelle, j'ai tout le temps mal a la tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:33

Perdu ( à part que j'ai la tête ailleurs ces derniers temps mais ca n'est pas une maladie, lol )

Le pp a fait de l'agility sur vaches aujourd'hui.... MDR...
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain posteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: