Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+17
Patricia
ggd
esprit
Zora
Tootsy
Ju
magalie
titeluna
requin argenté
Mika
Sophie
floch2007
gaëlle
Carine
sylvianne
sophinis
Eclipse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:05

perdu

j'en ai franchement rien à f.... tant qu'ils ne font pas un mur qui empêcherait mon flamand chéri rien qu'à moi de rentrer le soir!

le pp aimerait savoir faire de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:10

gagné

style ma sorcière bien-aimée, un gigottement du nez... et, hop, le salon est rangé, nettoyé... un autre... et, hop, le souper est prêt... un autre et, hop, au bureau à l'heure sans les bouchons... un autre... et, hop, plus de feuilles dans le jardin... un autre, et, hop... bon sang la liste est longue, faudrait un fameux nez quand même Le prochain posteur... - Page 13 160729

le pp a juste envie de rien faire ce soir... même pas les deux paniers de linge à repasser... Ho! vive ma sorcière bien-aimée :bump:
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:11

gagné si on apprenait tous la langue de l'autre, et qu'on les laissait dans leur lutte de pouvoir à la con, :lol!: mais même si il n'y a plus se problème linguistique je suis certaine qu'ils trouveraient quelque chose pour s'engueuler


le pp reçoit du monde à souper ce soir et va devoir se devouer à préparer un repas convenable et j'aime paaaaaas faire la cuisine :bof2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:11

perdu
on a un ami qui s'y est mis et notre grand plaisir était de trouver son truc....cassé l'apprentit magicien!

le pp lit parfois des livres dans une langue qui n'est pas la sienne (Je lis le livre"le livre secrete de Pere Fuettard du belge Marc de Belge mais ma fille se moque de moi car j'avance à la vitesse d'un escargot)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:12

là, il y a du méli-mélo de réponses :lol:
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:13

je pense que beaucoup de reponse se soient croisées..quelle soupe!
un debut pour le souper de Patricia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:22

je vais répondre au dernier

gagné

j'aime livre les livres dans leur version originale, surtout en anglais...Je devais le faire pour mes études...

mais ces derniers temps je lis plus en français

le pp aime faire la vaisselle (moi j'en peux plus....la bassine d'eau à remplir à la salle de bain...je veux un lave vaisselle ou au minimum un évieeeeeeeeer......)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:18

< perdu
^mais à croire que tu le fais exprès, je ne connais qu'une personne qui aime faire la vaisselle, c'est ma mère (ça la délasse).
(J'ai l'impression qu'un certain flamand chéri, s'il veut continuer à vivre en paix en Wallonie, va devoir écrire au Père Noël)
> le PP va partir pour un entraînement d'agility très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:43

perdu

ben, non, repos, repos... :cry1:

le pp regarde le match de tennis de Justine... mes trois baby-z'hom jouent au tennis... eux, ils regardent Wink
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:16

perdu
j'ai de l'urticaire quand je pense à madame "moi je"..déjà que je n'aime pas beaucoup le sport à la télé.

le pp aime sa soupe poulet vermicelle en sachet(mes filles aodrent et moi cela me fait penser à des urines d'un prostatique)...bonjour la gastronomie!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:35

perdu

beurk, beurk, beurk... rien de tel que de vrais légumes dans un peu d'eau Le prochain posteur... - Page 13 160729

le pp a du mal à se coucher ce soir... plein de trucs dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 9:49

^ gagné et perdu
< je me couche facilement le soir ( crevée) mais c'est la nuit (3h ) que je me réveille et cogite....et le matin pour se lever dur dur.
V le pp va chez le coiffeur aujourd'hui, moi oui, il est temps et c'est pas un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 9:59

Gagné perdu Le prochain posteur... - Page 13 160729 et oui je ne vais pas me faire coiffer mais je passe chez ma soeur qui est coiffeuse :lol5:

le pp a des problèmes d'électicité ... moi oui au boulot ! Pour l'instant j'ai des ouvriers qui démontent tout, tirent sur des fils .... au secours si je vois des étincelles je prends mon ordi ( il y a toute la compta du boulot dessus!!!!) et je prends surtout mes jambes à mon coup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 11:17

gagné
il y avait un court circuit dans les lampes du plafond d'un partie de ma chambre.....résultat le mari à débranché une partie pour éviter l'incendie.Il me reste la lumiere pres de mon lit mais rien pres de mon bureau...c'est difficile le scrap dans le noir!

le pp a un malade à la maison (ma fille a eu la gentillesse de me refaire toute la deco de l'auto hier sur le chemin de l'école...heureusement que maman soit à la maison!)
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:38

*miamiam^^*

perdu

personne malade ici*touchons du bois*

le pp attend la neige avec impatience, trop longtemp qu'il en a pas eu!!!! :bump:
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:32

^ gagné gagné !!!!
< j'adore trop les balades dans la neige et mes chiennes aussi, de plus les chasseurs ne peuvent pas chasser les jours de neige alors on peut refaire nos balades préférées tranquilles.
V le pp a travaillé ce we.( j'en ai marre, je loupe tout ce qu'il y a de chouette, les BAT, les expos...)
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:06

perdu :bump:

je travaille pas.....je.....fiche rien du week end^^

le pp veux comencer le flyball
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:07

:lov1: trop belle ta signature
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:49

roh merci Le prochain posteur... - Page 13 160729

ban ban le vaux bien :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:15

Oh oui, géniale ta signature Gaëlle!

perdu

non, pas de Fly ball pour Eclipse et moi, déjà qu'elle n'a pas repris l'agility... et que les baballes c'est pas trop son truc Le prochain posteur... - Page 13 160729 Par contre j'ai assisté à un cours de Fly ball dimanche matin et je suis séduite et comme Matthieu scie toujours son papa pour avoir son chien, veut un border le p'tit z'hom :mrgreen: Ben j'ai trouvé que ce serait peut-être une discipline plus facile pour commencer, un enfant et un premier border faut savoir canaliser la paire :face: Wink

le pp voudrait qu'enfin les politiciens trouvent un accord pour former ce fichu gouvernement car, sur le terrain, certaines professions souffrent :evil:
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:24

perdu

quand je vois la tête à Philippe et sa greluche(qui se reproduisent comme des lapins aux frais des contribuables), bonjour l'avenir du pays! A force de voir ces endouilles qui nous coutent si cher( ministre du gouvernement, ministre de la communauté wallonne, ministre de ci, ministre de cela,...) je finis pas r^ver d'un Pésident à la Sarkosu et ses reformes avec avant tout un grand bac poubelle pour tous les politiciens débiles et les ministres doubles emplois, cela rééquilibrerait nos finances et nous mettrait tous sur le même bateau avec les même regles ( plus de wallonnie ou de Falndre, un seul pays!)

le pp a fêté l'anniversaire de sa grand mere (moi c'était aujourd'hui, alors la journée lui était destinée)
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:46

perdu^^

ce n'est pas pour tout de suite^^

le pp a envie de glace;*ben vi malgré le froid*avec des taaaaaas de chocolaaaaaaat :bump:
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:46

^ perdu
< envie de glace??? non merci mais de chips oui !!!!
V le pp s'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:38

Perdu

entre mes filles, la maison, mes formations, la lecture du livre acheté à Courtrai, le scrap et la confection des cartes de noel, .....je ne m'ennuye jamais!

le pp fait lui même ses cartes de noel
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:48

gagné

puis à Noël, on fait des p'tits cadeaux nous même, au moins c'est fair trade Le prochain posteur... - Page 13 160729

le pp aime travailler le bois?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyMar 20 Nov 2007 - 8:58

esprit a écrit:
quand je vois la tête à Philippe et sa greluche(qui se reproduisent comme des lapins aux frais des contribuables),

Tu veux dire eux ?
Le prochain posteur... - Page 13 P_et_m10
:lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:54

esprit a écrit:

quand je vois la tête à Philippe et sa greluche(qui se reproduisent comme des lapins aux frais des contribuables), bonjour l'avenir du pays! A force de voir ces endouilles qui nous coutent si cher( ministre du gouvernement, ministre de la communauté wallonne, ministre de ci, ministre de cela,...)

Zen, reste cool oh esprit libre, car entre l'urticaire que te donne Justine et les crampes de la politique et royauté belge Le prochain posteur... - Page 13 160729 ta santé va en prendre un coup et, j'trouve que le jeu n'en vaut pas forcément la chandelle :bump: moi, j'voudrais juste qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons et qu'ils trouvent une solution... on peut rêver, puis j'voudrais que les journaux étrangers voient notre pays avec un peu plus de positivisme, car là, j'ai honte pour nous Le prochain posteur... - Page 13 160729 Dans la séparation, ce qui m'inquièterais le plus c'est d'avoir comme voisin, un pays d'extrème droite parceque le Vb en Belgique c'est pas volumineux, mais juste en Flandre... :evil: Mais bon, j'laisse la politique aux politicars, j'suis pas assez douée pour ça :mrgreen: :DD :mrgreen:
Géniale le montage photo pepsodent Carine Wink

:lol5: :lol5: :lol5: :lol5: :lol5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:46

perdu

je suis pas très bricoleuse

le pp va bientôt fêter un anniversaire de mariage
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:40

perdu

on ne le fête que tous les 5 ans donc cela sera pour l'été prochain mais pas encore de projet.

le pp a profiter ce matin d'un rayon de soleil pour faire un peu sauter son chien ( c'était bon même si je n'ai plus que 5 obstacles et une balançoire....le reste est au projet brico de ce we)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:22

^perdu
< hé oui il y en a qui sont à l'école le matin...hihi Par contre les filles ont appris plein d'entrée de slalom ce week end au jardin...
v le pp va aller à Habitat ce week end...moi j'y serai alors que ceux qui vont au bat de liège ne me disent pas que c'est trop loin...Ca ferme à 20h!!! Le prochain posteur... - Page 13 160729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain posteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: