Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+17
Patricia
ggd
esprit
Zora
Tootsy
Ju
magalie
titeluna
requin argenté
Mika
Sophie
floch2007
gaëlle
Carine
sylvianne
sophinis
Eclipse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:01

perdu

avec mon orteil en choux fleurpas d'entrainements pour le moments et pour m'entrainer avec un pyrenée, il me faudrait un prêt.

le pp va jouer au taxi demain...ben oui greve des bus demain
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:12

^ perdu
> ici on est encore privilégiés, les grêves ne viennent pas jusqu'à nous Le prochain posteur... - Page 24 160729 j'habite un bled perdu....
V le PP a encore dépensé des sousous pour ses toutous moi oui encore deux baballes et des noreilles de cochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:26

^gagné
< 16oreilles de cochon...et un super panier...dans lequel les filles ne veulent pas aller!!! grrrrrr en plus il était pas gratuit!!!
v le pp n'a pas assez d'heure de sommeil depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:29

perdu

j'arrête pas de dormir...:lol3:

le pp est fier de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:56

< gagné

> je suis toujours fière de ma maman,ben oui,c'est ma maman à moi et je l'aime beaucoup!!

v le pp est au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 8:42

gagné !

le pp a les pieds trempés ... ce qui est mon cas ... maudite pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:31

^ perdu
> tout est au sec chez moi Le prochain posteur... - Page 24 160729
V le PP ne dort pas trop bien ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:33

perdu ... je dors super bien !!! Au contraire j'ai plutôt du mal à me réveiller Wink

le pp a fini de travailler pour aujourd'hui
C'est mon cas Youpie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:06

Gagné

Ouf, l'était temps... :bump:

Le pp voudrait bien gagner la super cagnotte du lotto du vendredi 13.
Le prochain posteur... - Page 24 160729
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:09

gagné
mais pour cela il faut jouer !!!!!!

le pp va manger un bon plat mijoté.....c'est normal on est en juin!!!! ici c'est choucroute.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:47

esprit a écrit:
gagné
mais pour cela il faut jouer !!!!!!

le pp va manger un bon plat mijoté.....c'est normal on est en juin!!!! ici c'est choucroute.
ah bon :bump: je ne vois pas de rapport entre juin et la choucroute.... Le prochain posteur... - Page 24 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:48

esprit a écrit:
gagné
mais pour cela il faut jouer !!!!!!

le pp va manger un bon plat mijoté.....c'est normal on est en juin!!!! ici c'est choucroute.

^perdu
< aujourd'hui roti orlof...(sais même pas comment ca s'écrit mais l'essentiel c'est que c'est bon)
v le pp est se stress pour demain...je passe mon brevet d'obé et suis pas sur que les filles soient prêtes...à mon avis on va pouvoir se réinscrire à un autre
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:47

perdu

ici pas de stress car même pas de concours ce we....mon orteil a eu raison!

le pp est tres partagé car il n'a pas prevu d'acheter un chiot mais un couq de coeur même si il n'est pas du "bon" sexe" ni "bonne" couleur.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:37

esprit a écrit:
perdu

ici pas de stress car même pas de concours ce we....mon orteil a eu raison!

le pp est tres partagé car il n'a pas prevu d'acheter un chiot mais un couq de coeur même si il n'est pas du "bon" sexe" ni "bonne" couleur.

^ perdu et gagné
> esprit " torturé" ( pardon pour le jeu de mot Le prochain posteur... - Page 24 160729 ) mais pas à propos d'un chiot mais de Késia, si sa maîtresse s'en sépare dois-je l'accueillir ou pas ? ais-je la place ? pourrais-je m'occuper de 3 ????
V le PP voudrait tant trouver une solution à tous ses problèmes
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:42

gagné

si moins de quedstions et de probleme, on dormirait surement mieux.

le pp a resorti ( ou plutot pas necore rentré) son edredon d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:00

^ gagné
> en fait c'est le même quelque soit la saison Le prochain posteur... - Page 24 160729 chez moi c'est plutôt le pyjama qui change et l'ouverture de la fenêtre
V le PP se voit obligé de faire une lessive ce soir pour que sa fillotte puisse retourner demain au kot avec son pantalon préféré pour son exam oral :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:59

perdu

pas encore de kotteur chez moi... le pré-ado c'est déjà top :suspect: alors, chaque chose en son temps... suis pas pressée, j'aimerais même avoir une option "pause"... :mrgreen:

le pp aime encore moins les sessions d'examens de ses enfants aux siennes... C'est encore plus stressant je trouve! Zen, maman, zen! :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:08

Gagné...
surtout que je faiais des points avant paques; ainsi j'allais en concours pendant que les autres buchaient et cela me donnait des points d'avance!Le prochain posteur... - Page 24 160729

le pp organise plein de truc pour les 2 mois de congés
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:18

^ perdu
> sauf si travailler fait partie des " trucs à organiser " pendant les 2 mois de congés c'est boulot et reboulot jusque l'année prochaine.
V le pp attend des nouvelles d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:20

Gagné ces deux mois vont être full ... 3 semaines au Canada puis boulot boulot avec l'organisation d'un repas spectacle en extérieur puis 1 semaine à la mer du nord avec les filles de ma sœur puis re boulot !

le pp fait un potager ... c'est mon cas :) j'adore ça mais il ne faut pas qu'il soit trop grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyVen 20 Juin 2008 - 6:39

^perdu
< j'aime pas les légumes!!!alors vais surement pas faire ce genre de chose...j'aime être au jardin...sauf quand je vois trop d'araignée!!!
v le pp est blessé au doigt!!! les gars méfiez vous des cages!!!on se coince le doigt en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptySam 21 Juin 2008 - 6:44

perdu
moi c'est mon orteil et c'est pas d'être coincé dans une cage:lol1:


le pp va faire un rallye pendant cet été....moi oui:lol6:
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:29

perdu


tarratata!!!!......pas de marche pour mes petits pieds, mais une nouveaux chapeaux a voilette peut être....

le pp a fait barbecue....et bien arrosé ce soir!!...moi hips oui Le prochain posteur... - Page 24 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:36

perdu

taratata....jamais d'alcool pour moi!

le pp a un film fétiche qu'il a vu plus de 10fois....
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:48

perdu

pas vraiment fétiche mais j'ai mes préférés... "L'âge de Glace" :DD , "Le grand bleu" :cool-blue: , "Schrek" 🤡 , et j'ai bien ri avec "Bienvenue chez les Ch'tis" :mrgreen: comme ça mais il y en a certainement d'autres...

Demain le pp est en vacances! Moi oui, enfin, pas vraiment mais mes trois loulous auront fini leurs examens et seront en vacances... donc moins de stress même si je dois attendre le 18 juillet pour être réellement en vacances! :super3:
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:01

perdu

tarattata être en bande dessiné,e c'ets un peut toujours les vacances!!!!

le pp connais beaucoup de réplique de son film fétiche
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:33

^gagné,

V mais c'est un film qui date... c'est sébastien parmis les hommes... j'addore ce film

> Le prochain pp n'a pas dutout sommeil et se demande se qu'il va faire de sa nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyMar 24 Juin 2008 - 6:03

^perdu
taratata...pour le moment...suis plutot en mode pas en grande forme...alors la nuit est la bienvenue...dimanche j'ai dormi de 14à 20h puis de 23h à 10h au matin...tellement je m'ennuye...
v le pp va poncer et peindre ses sauts d'agility!!! moi oui, en principe puis visite du terrain que mon amie a acheté...vais vite le voire avant que le terrassement ne commence
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyMar 24 Juin 2008 - 8:29

perdu
Taratata pas de bricolage pour moi ;o)

Le pp n'a jamais vu "Autant en emporte le vent" et son fameux "Taratata" ... C'est mon cas surtout depuis que j'entends Gaêlle en parlé ... j'ai une folle envie de le découvrir!
Le mieux serait de se faire un soirée "Autant en emporte le vent" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 EmptyMar 24 Juin 2008 - 8:49

^gagné
taratata...jamais vu!!! mais paraît que c'est pas un film drôle!!!
v le pp en a marre que ses fautes d'orthographe sois tout le temps souligné en rouge ici!!!grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain posteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: