Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Open Jumping VVDH

Aller en bas 
+5
mirella
Patricia
Carine
moi4360be
Edwin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:54

Ici une partie de l'Open jumping du VVDH (si pas juste corriger moi)ou j'ai connu des problémes.



Open Jumping VVDH Vvdh_b12

En fait c'est entre le 6 et le 7, j'aurais voulu faire un pivot en restant derriére le 7 pour changer de main car aprés il fallait repartir sur la gauche ou couper derriére mais ça, Diego, c'est pas son truc.

Le probléme c'est que Diego revient prêt de moi entre le 6 et 7 quand je fait mon pivot et saute le 7 dans le mauvais sens il coupe trop court.
Alors je me demandais quel méthode utiliser pour lui faire comprendre de "contouner" le 7
Je sais qu'il existe des méthodes genre "in et out" mais comment lui apprendre.
Au WK j'ai vu une video de Fredéric Durant avec Tao, au Jumping indivuduel il utilisait le "out" pour faire contourner le saut à son chien. Et je pense que a doit marcher aussi dans ce cas.
Je sais que quand il dit "out" à son chien il bloque le saut mais moi je suis sur que diego foncerait prendre le saut à l'envers.

La video est là http://www.webagil.com/page-215.html

Et il dit le "out" aprés le deuxiéme tunnel, c'est le saut n°17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:55

tiens je le connais moi ce parcours... Open Jumping VVDH 160729

Moi j'ai été dk pcq après le 7 il a repris le 5 pcq j'ai mal montré....

Et JP m'avait dit de faire comme tu aurais voulu faire Edwin mais j'ai pô osé Open Jumping VVDH 160729 Parce que Rebel a aussi tendance à passer entre les sauts dans ce style de configuration...Mias vu que de toute façon j'ai été dk, j'aurais quand même du le tenter (toujours écouter son coach :lol: )

Pour ça, j'ai le "rond" mais pour le moment ça fonctionne surtout bien si les 2 sauts sont l'un à côté de l'autre...J'ai donc pensé à faire progresser ça cet hiver....Je pensais commencer avec les 2 sauts l'un à côté de l'autre et lui faire faire "rond" (donc contourner) en m'éloignant de plus en plus pour qu'il assimile bien l'ordre même si je suis loin et que je ne peux le soutenir "physiquement" et ensuite bouger les sauts pour augmenter l'angle et la difficulté...

Mais si d'autres ont des solutions je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
moi4360be
Langue pendue
moi4360be


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 01/02/2005

Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:59

Moi aussi j'ai été dk au meme endroit mais le depart j'avais pris une barre aussi, a cause du mauvaise conduite.

J'ai souvent des soucis avec Tom car il revient au millieu et j'arrive pas a faire le pivot.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:05

caro a écrit:
tiens je le connais moi ce parcours... Open Jumping VVDH 160729

Moi j'ai été dk pcq après le 7 il a repris le 5 pcq j'ai mal montré....

Et JP m'avait dit de faire comme tu aurais voulu faire Edwin mais j'ai pô osé Open Jumping VVDH 160729 Parce que Rebel a aussi tendance à passer entre les sauts dans ce style de configuration...Mias vu que de toute façon j'ai été dk, j'aurais quand même du le tenter (toujours écouter son coach :lol: )

Pour ça, j'ai le "rond" mais pour le moment ça fonctionne surtout bien si les 2 sauts sont l'un à côté de l'autre...J'ai donc pensé à faire progresser ça cet hiver....Je pensais commencer avec les 2 sauts l'un à côté de l'autre et lui faire faire "rond" (donc contourner) en m'éloignant de plus en plus pour qu'il assimile bien l'ordre même si je suis loin et que je ne peux le soutenir "physiquement" et ensuite bouger les sauts pour augmenter l'angle et la difficulté...

Mais si d'autres ont des solutions je suis preneuse.

Quand tu dis l'un a coté de l'autre tu veux dire en angle droit sans espace entre les sauts c'est ça?

Autre chose, je cherchais justement un mot pour le faire contourné et grace à toi j'ai trouvé "rond" ça me plais mais ne faudrait il pas deux mots?? Un pour la gauche et un pour la droite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:34

pour l'un à coté de l'autre, moi j'avais compris qu'ils étaient sur une même ligne...faudra que caro nous éclaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:01

oui l'un à côté de l'autre sur une même ligne, et ensuite ouvrir en angle obtus (retour aux cours de géométrie Open Jumping VVDH 160729 )

J'utilise juste "rond", pas de gauche ou droite car ça en fait trop pour moi... :bump:

C'est en opposition au "tussen" où il doit passer entre 2 sauts..
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:35

rapso a écrit:
pour l'un à coté de l'autre, moi j'avais compris qu'ils étaient sur une même ligne...faudra que caro nous éclaire...

Me semblais que j'avais louper quelque chose Open Jumping VVDH 160729

caro a écrit:
oui l'un à côté de l'autre sur une même ligne, et ensuite ouvrir en angle obtus (retour aux cours de géométrie Open Jumping VVDH 160729 )

J'utilise juste "rond", pas de gauche ou droite car ça en fait trop pour moi... :bump:

C'est en opposition au "tussen" où il doit passer entre 2 sauts..



Donc ta progression c'est comme ça alors?


Open Jumping VVDH Vvdh2_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:39

oui...enfin je suppose...
Fais gaffe de pas incliner trop vite...attends qu'il ai bien compris...puis tu incline et ainsi de suite...n'hésite pas à revenir en "arrière" régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:46

oui c'est ça...j'avais pas le courage de faire les petits dessins Open Jumping VVDH 160729

Avant de changer l'angle, je compte m'assurer que l'ordre est vraiment bien assimilé, avec comme étape finale un changement de main...Et le plus dur est sans doute de le faire sans trop de vitesse comme ça le chien doit vraiment faire l'effort de contourner...

Bien sûr avec un bon positionnement du corps, c'est gérable mais mon objectif est d'arriver à ce que mon ordre le rassure et lui fasse comprendre que c'est bien ce que je veux...Un de mes défauts est que j'assure beaucoup et fait hésiter mon chien alors j'essaye de l'encourager avec des commandements bien précis en plus....

Samedi le "tussen" a super bien fonctionné au jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:20

rapso a écrit:
oui...enfin je suppose...
Fais gaffe de pas incliner trop vite...attends qu'il ai bien compris...puis tu incline et ainsi de suite...n'hésite pas à revenir en "arrière" régulièrement

Oui quitte à reprendre les sauts de retour depuis le début pour lui apprendre l'ordre, le probléme c'est que je ne saurais si il a bien compris que quand je vais former l'angle vu que pour le saut de retour simple il n'y pas de problème et il le fait sans ordre particulier.

En fait même en angle il le fait si je reste de son coté mais si je change de mains... Enfin à essayé de toute façon.
caro a écrit:


Bien sûr avec un bon positionnement du corps, c'est gérable mais mon objectif est d'arriver à ce que mon ordre le rassure et lui fasse comprendre que c'est bien ce que je veux...Un de mes défauts est que j'assure beaucoup et fait hésiter mon chien alors j'essaye de l'encourager avec des commandements bien précis en plus....

Samedi le "tussen" a super bien fonctionné au jeu....

Ce qui m'embète un peu c'est le fait de donner un seul ordre pour la gauche ou la droite, j'ai peur qu'il ne comprenne pas que ce ne soit pas clair pour lui:
Nos chiens ont tous et ratent encore des entrées slalom alors que c'et tjrs tjrs la même chose "entrée à droite et même ordre"
Donc je me dit que lui dire tourne une fois à droite et une fois à gauche risque de ne pas étre clair surtout dans le feu de l'action Open Jumping VVDH 160729 d'ou risque d'hésitation et de pertes de temps, mais bon je n'ai pas la science infuse (dommage) et ça n'engage que moi.
Merci pour les conseils, si Michel ne voit pas le post je lui en parlerais mercredi :bump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyMar 9 Oct 2007 - 5:30

le soucis avec le gauche et droite, c'est qu'il faut pas se planter...
Maintenant quand tu reconnais un parcours tu dois limite en plus du reste retenir quand tu dis gauche et quand tu dis droite...moi perso je ne saurais pas mais tu peux lui apprendre comme ca...chez nous il y en a qui le font...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyMar 9 Oct 2007 - 6:13

Edwin a écrit:

Ce qui m'embète un peu c'est le fait de donner un seul ordre pour la gauche ou la droite, j'ai peur qu'il ne comprenne pas que ce ne soit pas clair pour lui:
Nos chiens ont tous et ratent encore des entrées slalom alors que c'et tjrs tjrs la même chose "entrée à droite et même ordre"
Donc je me dit que lui dire tourne une fois à droite et une fois à gauche risque de ne pas étre clair surtout dans le feu de l'action Open Jumping VVDH 160729 d'ou risque d'hésitation et de pertes de temps, mais bon je n'ai pas la science infuse (dommage) et ça n'engage que moi.
Merci pour les conseils, si Michel ne voit pas le post je lui en parlerais mercredi :bump:

En fait, je n'utilise pas gauche et droite car je les utilise déjà mais ça veut dire tourne tout de suite à gauche ou droite et dans ce style de configuration ça risque de donner qu'il tourne trop court...

Pour moi je ne pense pas que ça puisse poser de soucis car le chien sent très bien que tu es en train d'aller soit vers gauche ou droite.

Silvia Trkman utilise des mots différents pour que son chien tourne court après un saut car elle veut que pendant son saut le chien prépare déjà le tournant en regroupant ses pattes donc pendant qu'il saute le chien doit directement savoir ou il va...mais dans la configuration où il "contourne", le chien allonge et je pense qu'il a le temps de voir où tu vas...

Sinon, pour apprendre droite et gauche dans ce genre de situation, tu peux suivre le même schéma mais en faisant à fond "droite" puis à fond" gauche" et ensuite rester statique et voir si le chien a bien compris mais attention de ne plus utiliser droite et gauche dans d'autres situations où tu veux que le chien tourne court ...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyMar 9 Oct 2007 - 7:06

Sans vouloir vous donner de conseils - je n'oserais pas -, je voulais vous faire part de ma petite expérience.
J'avais appris à Cléo, pour le Dog Dancing, un "tourne loin" (avancer vers le piquet, le contourner et revenir vers moi) et j'ai eu cette configuration à l'entraînement. J'ai tenté le "tourne loin saute" et ça a fonctionné tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyMar 9 Oct 2007 - 7:09

Schutters Carine a écrit:
Sans vouloir vous donner de conseils - je n'oserais pas -, je voulais vous faire part de ma petite expérience.
J'avais appris à Cléo, pour le Dog Dancing, un "tourne loin" (avancer vers le piquet, le contourner et revenir vers moi) et j'ai eu cette configuration à l'entraînement. J'ai tenté le "tourne loin saute" et ça a fonctionné tout seul.

bonne idée!

Mais est-ce que le chien n'apprend pas à s'enrouler autour du piquet et donc à s'enrouler autour de la haie???

Tu donnes quand l'ordre "tourne loin" à Cléo? Avant qu'elle saute ou quand elle a sauté?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:41

Schutters Carine a écrit:
Sans vouloir vous donner de conseils - je n'oserais pas -, je voulais vous faire part de ma petite expérience.
J'avais appris à Cléo, pour le Dog Dancing, un "tourne loin" (avancer vers le piquet, le contourner et revenir vers moi) et j'ai eu cette configuration à l'entraînement. J'ai tenté le "tourne loin saute" et ça a fonctionné tout seul.

Tous les conseils sont les bienvenus, il y a plus dans plusieurs têtes que dans une seule Open Jumping VVDH 160729

En plus je crois que Michel donne 2 ordres différent à Barock quand il veut qu'il revienne tout de suite ou qu'il tourne plus long, je lui demenderai demain.
Bonne idée en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:50

caro a écrit:
Schutters Carine a écrit:
Sans vouloir vous donner de conseils - je n'oserais pas -, je voulais vous faire part de ma petite expérience.
J'avais appris à Cléo, pour le Dog Dancing, un "tourne loin" (avancer vers le piquet, le contourner et revenir vers moi) et j'ai eu cette configuration à l'entraînement. J'ai tenté le "tourne loin saute" et ça a fonctionné tout seul.

bonne idée!

Mais est-ce que le chien n'apprend pas à s'enrouler autour du piquet et donc à s'enrouler autour de la haie???

Tu donnes quand l'ordre "tourne loin" à Cléo? Avant qu'elle saute ou quand elle a sauté?

Quand elle a sauté mais avec Cléo j'ai tout le temps qu'il faut :tortue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:23

Schutters Carine a écrit:
caro a écrit:
Schutters Carine a écrit:
Sans vouloir vous donner de conseils - je n'oserais pas -, je voulais vous faire part de ma petite expérience.
J'avais appris à Cléo, pour le Dog Dancing, un "tourne loin" (avancer vers le piquet, le contourner et revenir vers moi) et j'ai eu cette configuration à l'entraînement. J'ai tenté le "tourne loin saute" et ça a fonctionné tout seul.

bonne idée!

Mais est-ce que le chien n'apprend pas à s'enrouler autour du piquet et donc à s'enrouler autour de la haie???

Tu donnes quand l'ordre "tourne loin" à Cléo? Avant qu'elle saute ou quand elle a sauté?

Quand elle a sauté mais avec Cléo j'ai tout le temps qu'il faut :tortue:

:lol3: ça a ses avantages aussi!

J'air epensé à tout ça et j'ai remarqué que pour tourner court je pouvais utilsier aussi le "tussen" qui veut dire entre les 2 sauts....Car pour lui "tussen" ça veut dire je tourne et je la regarde...mais bon le sujet c'est pas de tourner court :out:
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyMar 9 Oct 2007 - 11:18

Voici encore un autre parcours qu'un agilitiste du forum à imaginer aprés le VVDH, un savant mélange entre le grade 3 et l'open jumping.

Open Jumping VVDH Olivie10

Beau parcours même si pas évident avec obligation de pivot devant le 12 sinon ça risque d'étre un peu chaud pour le 16 Open Jumping VVDH 160729

Sacré Olivier Open Jumping VVDH 160729
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyMar 9 Oct 2007 - 12:29

je l'ai imprimé c'est à essayer :bete2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:12

oh moi aussi Open Jumping VVDH 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:14

pour moi, il y a, avant le pivot du 12, le problème de l'entrée du slalom inverse et la combinaison 5, 6, 7... suis encore loin, loin, loin... Open Jumping VVDH 160729
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:21

Eclipse a écrit:
pour moi, il y a, avant le pivot du 12, le problème de l'entrée du slalom inverse et la combinaison 5, 6, 7... suis encore loin, loin, loin... Open Jumping VVDH 160729
oh moi ossiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
cabosch
Langue pendue
cabosch


Age : 64
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2006

Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:22

Nous allons essayer cela, mais problème,.......nous n'avons pas 3 tunnels !! Hihi.. Open Jumping VVDH 532596
Revenir en haut Aller en bas
moi4360be
Langue pendue
moi4360be


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 01/02/2005

Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:27

En faites le 3eme tunel c'est la chaussette mais comme j'arrive pas à utiliser la chausette avec excell je met un tunnel droit mais moi j'ai fait le parcours avec la chausette
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:42

c'est vrai que c'est un beau parcours pour travailler cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyMer 10 Oct 2007 - 6:33

très beau parcours à copier, mais hélas nous n'avons qu'un seul tunnel au club...mais il est peut-être possible de remplacer le 14 par la chaussette mais le 16 ????
Revenir en haut Aller en bas
moi4360be
Langue pendue
moi4360be


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 01/02/2005

Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyMer 10 Oct 2007 - 6:35

tu peux remplacer le 8 par un saut mais la devient tres dur je penses...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyMer 10 Oct 2007 - 6:38

oui tu as raison le 8 remplacé par un saut permettrait de travailler le " tourner ou rond" ou alors le 16 qui serait sans doute plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyMer 10 Oct 2007 - 6:52

Alors hier à l'entraînement JP nous a mis pleiiiiin de "rond" (merci coach)...et bien pour tous les chiens ça n'a pas été facile (sauf Crak qui saute toujours très loin)....

Mais à la fin de l'entraînement on avait bien progressé et je me sentais plus "sûre"....J'espère avoir un "rond" à charleroi pour voir si ça marche en concours aussi Open Jumping VVDH 160729
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:05

caro a écrit:
Alors hier à l'entraînement JP nous a mis pleiiiiin de "rond" (merci coach)...et bien pour tous les chiens ça n'a pas été facile (sauf Crak qui saute toujours très loin)....

Mais à la fin de l'entraînement on avait bien progressé et je me sentais plus "sûre"....J'espère avoir un "rond" à charleroi pour voir si ça marche en concours aussi Open Jumping VVDH 160729

Ok mais alors vous avez fait comment pour travailler ça?? Comme tu avais dis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Jumping VVDH Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Jumping VVDH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de sclessin
» jumping Drago a Arlon
» VVDH 6.10.07
» Parcours du Sloeber 11/03 grade 3
» Parcours de l'Open à Cologne le 02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: AGILITY :: Parcours-
Sauter vers: