Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Open Jumping VVDH

Aller en bas 
+5
mirella
Patricia
Carine
moi4360be
Edwin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Open Jumping VVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:19

Edwin a écrit:
caro a écrit:
Alors hier à l'entraînement JP nous a mis pleiiiiin de "rond" (merci coach)...et bien pour tous les chiens ça n'a pas été facile (sauf Crak qui saute toujours très loin)....

Mais à la fin de l'entraînement on avait bien progressé et je me sentais plus "sûre"....J'espère avoir un "rond" à charleroi pour voir si ça marche en concours aussi Open Jumping VVDH - Page 2 160729

Ok mais alors vous avez fait comment pour travailler ça?? Comme tu avais dis?

EN fait il a mis plusieurs configurations où c'était utile et j'ai surtout travaillé sur mes placements, et si je suis bien mise, ça passe....Par contre, à un moment il arrivait avec moins de vitesse et j'ai vraiement du l'accompagner pour faire la boucle...C'est pour ça que je vais travailler ça de façon plus spécifique à la maison...

Mais si je suis bien placée et que je lève le bon bras, ça passe sans problème....le problème étant que je suis pas toujours là où il faudrait être :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Open Jumping VVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:38

caro a écrit:
Edwin a écrit:
caro a écrit:
Alors hier à l'entraînement JP nous a mis pleiiiiin de "rond" (merci coach)...et bien pour tous les chiens ça n'a pas été facile (sauf Crak qui saute toujours très loin)....

Mais à la fin de l'entraînement on avait bien progressé et je me sentais plus "sûre"....J'espère avoir un "rond" à charleroi pour voir si ça marche en concours aussi Open Jumping VVDH - Page 2 160729

Ok mais alors vous avez fait comment pour travailler ça?? Comme tu avais dis?

EN fait il a mis plusieurs configurations où c'était utile et j'ai surtout travaillé sur mes placements, et si je suis bien mise, ça passe....Par contre, à un moment il arrivait avec moins de vitesse et j'ai vraiement du l'accompagner pour faire la boucle...C'est pour ça que je vais travailler ça de façon plus spécifique à la maison...

Mais si je suis bien placée et que je lève le bon bras, ça passe sans problème....le problème étant que je suis pas toujours là où il faudrait être :lol3:

Bon j'abuse là mais... un petit dessin... :oops: Open Jumping VVDH - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Jumping VVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:48

Edwin a écrit:
caro a écrit:
Edwin a écrit:
caro a écrit:
Alors hier à l'entraînement JP nous a mis pleiiiiin de "rond" (merci coach)...et bien pour tous les chiens ça n'a pas été facile (sauf Crak qui saute toujours très loin)....

Mais à la fin de l'entraînement on avait bien progressé et je me sentais plus "sûre"....J'espère avoir un "rond" à charleroi pour voir si ça marche en concours aussi Open Jumping VVDH - Page 2 160729

Ok mais alors vous avez fait comment pour travailler ça?? Comme tu avais dis?

EN fait il a mis plusieurs configurations où c'était utile et j'ai surtout travaillé sur mes placements, et si je suis bien mise, ça passe....Par contre, à un moment il arrivait avec moins de vitesse et j'ai vraiement du l'accompagner pour faire la boucle...C'est pour ça que je vais travailler ça de façon plus spécifique à la maison...

Mais si je suis bien placée et que je lève le bon bras, ça passe sans problème....le problème étant que je suis pas toujours là où il faudrait être :lol3:

Bon j'abuse là mais... un petit dessin... :oops: Open Jumping VVDH - Page 2 160729

oui tu abuses, j'aime pas faire des dessins :lol3: En fait il y avait 4 sauts comme au vvdh et on a du faire plusiers parcours en appliquant le "rond"....
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Open Jumping VVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:56

je ne sais plus si ca a marcher pour eagle moi !
trop occupée à ne pas le perdre en route
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Open Jumping VVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:35

mirella a écrit:
je ne sais plus si ca a marcher pour eagle moi !
trop occupée à ne pas le perdre en route

Ok, et le saut était écarter comme au VVDH ou plutôt carré comme sur le parcours d'olivier?


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Open Jumping VVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:01

jte dit bof chais plus demande à caro elle se souviend mieu que moi Open Jumping VVDH - Page 2 160729 ce deviend grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Open Jumping VVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:04

hoééé caro fait lui un dessin stp
je sais qu'il y avait un carré et moi les carrés je me perd !!!
mais tu vera caro vas te faire un dessin Open Jumping VVDH - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Invité
Invité




Open Jumping VVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 8:13

Alors Edwin, tu as bossé?

Moi je me suis mis un carré dans le jardin et je bosse un peu tous les jours...A l'heure actuelle, je peux rester au milieu et passer du "rond" au "tussen" et il réussit environ 8fois sur 10 je vais dire....

A l'entraînement, JP met environ un ou 2 "rond" par entraînement et ça apsse super mais surtout pcq j'hésite pas....Avant j'essayais d'assurer maintenant je fonce....
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Open Jumping VVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 8:42

Ouiiiiiiiii j'ai réessayé mais bon j'ai pas encore ouvert le saut comme au VVDH. Pour le moment c'est un carré +- normal et je dois avouer que ça passe pas trop mal, pas à tous les coups mais j'essaye de le conditioné à ce mouvement.

Sinon je me demande si je ne vais pas essayer de lui apprendre dans la jardin à contourner un simple piquet pour bien lui faire comprendre le "rond"

Sinon entre temps j'ai encore découvert un autre truc qui passe pas vraiment bien mais bon une chose à la fois Open Jumping VVDH - Page 2 160729


C'est fin de saison bcq de choses à travailler Open Jumping VVDH - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Jumping VVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 8:49

Edwin a écrit:


C'est fin de saison bcq de choses à travailler Open Jumping VVDH - Page 2 160729

ben oui c'est ça qui est rigolo en agility...il y a toujours un truc qui va pas :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Jumping VVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 8:59

caro a écrit:
Edwin a écrit:


C'est fin de saison bcq de choses à travailler Open Jumping VVDH - Page 2 160729

ben oui c'est ça qui est rigolo en agility...il y a toujours un truc qui va pas :lol3:

Ha bon???
Open Jumping VVDH - Page 2 160729
J'ai également travaillé ca...une fois rond et une fois tussen...je me suis nickée le dos pour qu'elle comprenne le geste de ma main...enfin, maintenant elle gère à 80%...suis contente mais pas d'entrainement pour moi cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Jumping VVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:05

euh tu as pas quelqu'un qui t'a filmé...pcq je me demande bien quel mouvement tu as fait pour te bloquer le dos...

Il y a d'autres choses mauvaises aussi pour le dos hum hum :bump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Jumping VVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:10

Voici un exemple du travail du "rond" qu'on a fait vendredi, modulable à souhait....

Open Jumping VVDH - Page 2 Rond1np3
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Open Jumping VVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:07

caro a écrit:
Voici un exemple du travail du "rond" qu'on a fait vendredi, modulable à souhait....

Open Jumping VVDH - Page 2 Rond1np3

J'ssaye de travailler dans ce sens là aussi et apparement il commence à comprendre sauf si je décale trop un saut (comme au vvdh).
Sinon je pense p-e à un autre systéme qui serais fait avec des trellis juste pour qu'il fassent bien le tour et lui rentrer en tête de "LONG" (pour tourne long Open Jumping VVDH - Page 2 160729 ). Puis réduire le trellis pour en arrivé à un fils torsader et puis plus rien
Mais bon avant de faire ça je veux continuer la méthode actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Jumping VVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 6:13

ça me semble compliqué le treillis mais si tu testes dis moi si ça marche...

Et tu essayes d'aller progressivement pour arrive rà la configuration du vvdh? Je veux dire par là cm par cm? :bump:
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Open Jumping VVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 7:56

Ok sans problémesje te dirais quoi SI je le fais Open Jumping VVDH - Page 2 160729
En attendant comme tu l'as dit la progression doit se faire cm par cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Jumping VVDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Jumping VVDH   Open Jumping VVDH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Jumping VVDH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jeu de sclessin
» jumping Drago a Arlon
» VVDH 6.10.07
» Parcours du Sloeber 11/03 grade 3
» Parcours de l'Open à Cologne le 02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: AGILITY :: Parcours-
Sauter vers: