Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 border collie à placer...snif...

Aller en bas 
+8
mirella
tova
aso
sophinis
Eclipse
sylvianne
Carine
Patricia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

border collie à placer...snif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie à placer...snif...   border collie à placer...snif... - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:15

border collie à placer...snif... - Page 2 321263 oui vas y Mika chez toi il vas se plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Invité
Invité




border collie à placer...snif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie à placer...snif...   border collie à placer...snif... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 7:29

J'ai très difficile à te répondre, j'ai connu le chien quand il venait au club et il était nickel...pas d'agility pour lui juste obéissance...je n'en sais malheureusement pas plus...
Je vais lui faire un mail en lui posant toutes les questions et je vous dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

border collie à placer...snif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie à placer...snif...   border collie à placer...snif... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:09

Je n'ai pas du tout jugé cette personne, si tu t'es trouvée blessée par mes propos , toutes mes excuses, mais il n'y a qu'a aller voir dans les refuges, pour voir que pour la plupart des abandons les maîtres n'ont pas vraiment de scrupule et ils trouvent tous les défauts possibles à leur chiens pour s'en débarrasser, je le sais j' ai receuilli une petite femelle border cette année qui selon ces ancien maître était une vrai teigne et pourtant, elle est adorables et obéissantes et vit maintenant dans une ferme (chez ma nièce) ou elle est comme un coq en pâte
maintenant j'aimerais que ce chiens retrouve un bon maître, car ca m'a fait mal au coeur car il ressemble beaucoup à ma Dunes
(ce chien vient peu etre de chez Yves michaux??)
voilà je n'interviendrai plus à l'avenir sur un poste ou il faut placer un chien car chaque fois m'attriste beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

border collie à placer...snif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie à placer...snif...   border collie à placer...snif... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:13

je ne juge pas non plus...
je suis sur que cela doit être difficile pour cette jeune fille.

Je peux peut être aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
woo
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/12/2006

border collie à placer...snif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie à placer...snif...   border collie à placer...snif... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:18

Les réactions un peu trop vives sont je pense venues de la formulation au départ de la demande , sans apporter des précisions.

j'aimerais aussi avoir plus d'informations sur le chien:
origine
puce
âge exact
caractère en général
attitude envers les autres mâles
etc,..

soit un minimum de renseignements permettant de rechercher quelqu'un de bien qui pourrait rendre ce BC heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border collie à placer...snif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie à placer...snif...   border collie à placer...snif... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:18

il est habitué avec les enfants : elle a un frère de 5ans et un de 8ans. Il vit dehors depuis que sa maman veut plus qu'il soit à la maison mais il a un grand jardin, il a déjà vu des poules,...il balade souvent, il a fait de l'obéissance, très affectueux, beaucoup de calins, de tendresse et d'affection.
Pas de pedigree si d'autres questions pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
woo
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/12/2006

border collie à placer...snif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie à placer...snif...   border collie à placer...snif... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:16

Merci pour les infos.

Je ne comprends pas trop....

ce chien d'après les photos semble avoir sa place à la maison, dort sur un canapé ..... et maintenant il est largué dehors !!

Pourquoi est-il aussi difficile d'avoir des réponses précises le concernant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border collie à placer...snif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie à placer...snif...   border collie à placer...snif... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:03

woo a écrit:
Merci pour les infos.

Je ne comprends pas trop....

ce chien d'après les photos semble avoir sa place à la maison, dort sur un canapé ..... et maintenant il est largué dehors !!

Pourquoi est-il aussi difficile d'avoir des réponses précises le concernant ??

J'ai envoyé un mail ce matin et elle m'a répondu et je vous transmet les info... Finallement il y a déjà pas mal d'info quand on pense que pour un chien de la SPA on en a pas...(je sais de quoi je parle j'ai deux toutous de là bas!!!)
Je ne sais pas non plus tout le temps répondre car je suis à l'école toute la journée...là pour répondre au plus vite je me suis connectée à l'école lors de mon cours d'info...résultats, j'ai loupé deux étapes...
Les photos ont peut être été prise avant les soucis,...je sais pas moi...
Si d'autres questions n'hésité pas et si ca intéresse quelqu'un je peux envoyer le numéro de tel de la jeune fille par mp.
Merci pour vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
Kzen
Langue pendue
Kzen


Féminin Age : 69
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/09/2005

border collie à placer...snif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie à placer...snif...   border collie à placer...snif... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 6:25

rapso a écrit:
il est habitué avec les enfants : elle a un frère de 5ans et un de 8ans. Il vit dehors depuis que sa maman veut plus qu'il soit à la maison mais il a un grand jardin, il a déjà vu des poules,...il balade souvent, il a fait de l'obéissance, très affectueux, beaucoup de calins, de tendresse et d'affection.
Pas de pedigree si d'autres questions pas de soucis


il y a peut-être quelqu'un interessé sur un autre forum de border collie, je me suis permise de transmettre ton adresse mail, on sais jamais si ca marche ca serai super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border collie à placer...snif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie à placer...snif...   border collie à placer...snif... - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:51

Avant de vouloir interdir ou autoriser qui peut ou ne peut pas poseder un chien il sufirait et c valable pour tout êtres vivants donner des droits au animaux et donc des devoirs au hommes
Le droits de vivre et mourir dignement, cela serai deja un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





border collie à placer...snif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie à placer...snif...   border collie à placer...snif... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
border collie à placer...snif...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» border collie à placer
» Border à placer
» chiot border collie
» border collie à donner
» Chiots Border Collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: