Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fermeture définitive du forum

Aller en bas 
+18
danness
miunc
Kzen
filchen
Carine
Croquette
Patricia
Sophie
Goedmax
Cookie
kobaitchi
esprit
floch2007
magalie
Elwin
mirella
cath
Eclipse
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annie
Langue pendue
Annie


Féminin Age : 74
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2006

Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:05

Merci Mapy :chance5:
J'espère vraiment que ce forum ne fermera pas car c'est le seul que je consulte pour tous les renseignements concernant l'agility, les concours, les BAT, les résultats..... tout quoi
Restons Fermeture définitive du forum - Page 2 231196 et confiants ; à tout problème il y a une solution :fou: :hum:
Revenir en haut Aller en bas
aline
Langue pendue
aline


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2008

Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 5:27

oooh :( Faut pas! Ce site permet de rencontrer plein de personnes! Ce site est vraiment chouette au niveau aussi des informations!
C'est vraiment dommage si il ferme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lalye/video/x2pb2k_championnat-deurop
gribouille
Nouveau
gribouille


Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2008

Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Fermeture définitive du forum... qu'est-ce que c'est ?   Fermeture définitive du forum - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 6:11

Ha bon ? Je venais juste d'arriver et voilà que cela va fermer ? Drole d'affaire que cela... j'espère que cela n'est pas à cause de moi.

Non sans blague, ça a l'air rigolo de pouvoir s'exprimer et de se tenir au courant des progrès des uns et des autres. J'espère que vous (re)trouverez un ou des (re)preneurs, sérieux, consciencieux, efficaces, et tout, et tout, comme l'équipe en place me semble-t-il.

J'ai vraiment pas le temps sinon ce serait avec dévouement (faut pas toujours croire ce qu'il écrit)... mais je viens déjà d'hériter d'un secrétariat (pas de la secrétaire, s'entend!) d'agility (tu parles, aussi agile qu'un pied de table!) et il y a un concours dans les cartons (j'en connais un moi de concours... ça s'écrit autrement, ha ?)

Grosses bises à tous et papouilles aux médors,

Pàpà Gribouille et Gribouille

:bise3: et :lang:
Revenir en haut Aller en bas
http://ufd.agility@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture définitive du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Que devient le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le FORUM AeA
» curieuse... je suis...
» Nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: