Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Stage troupeau à Marbais

Aller en bas 
+6
DINGA
Patricia
le schnauzer
mirella
PIMA
Flo
10 participants
AuteurMessage
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/01/2005

Stage troupeau à Marbais Empty
MessageSujet: Stage troupeau à Marbais   Stage troupeau à Marbais EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:10

Stage d''initiation et perfectionnement au travail sur moutons
Formateur : Christophe Portelette (France, Vosges)
Connu également sous le pseudo « Berger Vosgien ».
Berger à temps plein. Partage son temps avec son troupeau et ses chiens, ses formations et sa famille.
Pratique le troupeau avec ses chiens depuis plus de 10 ans.
Il a participé aux stages donnés par Etienne Serclerat, Gerard Lalande, Antoine Brimboeuf, Philippe Heintz.

Initiation et Perfectionnement :
Christophe adapte les exercices en fonction du niveau de chacun.
Samedi 23 janvier 2010 (reste 1 place)
Dimanche 24 janvier 2010 (reste 5 places)
Stage d’une journée
Horaire : 9h30 – 16h30

Prévus en 20, 21 mars et 23, 24 avril (complet sous réserve de paiement). Liste d'attente possible.

Où : Au club à ECMC à Marbais (Belgique, Brabant wallon). A notre disposition : grandes pâtures et minimum 15 brebis.
Possibilité de repas à prix démocratiques à midi, club house chauffé.
PAF :85 euros (par journée et par chien). Maximum 10 chiens/jours. (Second chien pour un même conducteur 80 euros).

Payable à l'inscription par virement bancaire.
Cette participation au frais semble élevée, elle se justifie par le fait que Christophe est un professionnel du chien et particulièrement de cette discipline. Elle couvre ses frais de déplacements (France/Belgique), ses prestations et ses frais d'accueil.

Renseignements et inscription via MP
Revenir en haut Aller en bas
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

Stage troupeau à Marbais Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Marbais   Stage troupeau à Marbais EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:08

Je connais Christophe, je suis allée faire un stage chez lui à Pâques avec la border et la BP.

Viendrai peut-être le saluer. Mais stage trop cher pour moi avec deux chiens (plus cher que d'aller dans les Vosges).
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Stage troupeau à Marbais Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Marbais   Stage troupeau à Marbais EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:47

pour c'est trop cher . Stage troupeau à Marbais 67429
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
le schnauzer
Langue pendue
le schnauzer


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/11/2006

Stage troupeau à Marbais Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Marbais   Stage troupeau à Marbais EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:53

j'etais intéressé , mais quand j'ai vu le prix je ne le suis plus, car je cherche un moniteur sur le Brabant Wallon.. Stage troupeau à Marbais 348553

mon chien attendra Stage troupeau à Marbais 321263
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Stage troupeau à Marbais Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Marbais   Stage troupeau à Marbais EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:46

pour nous aussi, vraiment trop cher!!!!

c'est fou ça pourquoi il demande aussi cher??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/01/2005

Stage troupeau à Marbais Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Marbais   Stage troupeau à Marbais EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:10

C'est toujours les mêmes raisons, l'offre et la demande...
En Belgique, il n'y a pas ou peu de moniteur "troupeaux", ces perles rares ne sont pas disponibles et quand il y en a un, il demande le prix fort aussi.

Moi, ça fait des années que je cherche...

Je comprends bien que ce soit trop cher pour certains et je le regrette...
Revenir en haut Aller en bas
DINGA
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2009

Stage troupeau à Marbais Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Marbais   Stage troupeau à Marbais EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:41

moi je suis allée chez lui dans les vosges et c'est 40 euros mais il faut aller là-bas, en france quand on va chez les "moniteurs" troupeau c'est 40 euros la journée en général mais ici on doit payer son déplacement, ses journées "perdues", son logement...et peut-être donner quelque chose à celui qui prête ses moutons alors ça monte...L'année passée à Doische avec G. Lalande c'était encore plus cher je crois

Le troupeau c'est pas bon marché, surtout en Belgique mais pour les 45 euros je n'arrive pas à aller dans les vosges, sans compter le facteur "fatigue" et l' usure de la voiture alors pour une fois qu'il est là...j'en profite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage troupeau à Marbais Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Marbais   Stage troupeau à Marbais EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:10

Et dire que nos moniteurs de stage (anciennement B.A.T) en agility sont bénévoles !!!
Pas des moindres en plus, ils sont nombreux à s'être sélectionné pour le CM (beaucoup ont brillés et un à même gagné, 2 x de surcroît !!!)
Merci à eux ! Stage troupeau à Marbais 796991
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Stage troupeau à Marbais Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Marbais   Stage troupeau à Marbais EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:28

franky a écrit:
Et dire que nos moniteurs de stage (anciennement B.A.T) en agility sont bénévoles !!!
Pas des moindres en plus, ils sont nombreux à s'être sélectionné pour le CM (beaucoup ont brillés et un à même gagné, 2 x de surcroît !!!)
Merci à eux ! Stage troupeau à Marbais 796991
oui merci à eux
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Stage troupeau à Marbais Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Marbais   Stage troupeau à Marbais EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:36

A 2 mains, merci à eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

Stage troupeau à Marbais Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Marbais   Stage troupeau à Marbais EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:09

DINGA a écrit:
moi je suis allée chez lui dans les vosges et c'est 40 euros mais il faut aller là-bas, en france quand on va chez les "moniteurs" troupeau c'est 40 euros la journée en général mais ici on doit payer son déplacement, ses journées "perdues", son logement...et peut-être donner quelque chose à celui qui prête ses moutons alors ça monte...L'année passée à Doische avec G. Lalande c'était encore plus cher je crois

Le troupeau c'est pas bon marché, surtout en Belgique mais pour les 45 euros je n'arrive pas à aller dans les vosges, sans compter le facteur "fatigue" et l' usure de la voiture alors pour une fois qu'il est là...j'en profite

Mes deux jours de stages chez Christophe avec 2 chiens m'ont coûté moins cher, (250 € tout compris), que si je vais à Marbais. Ce n'était que 10 € le 2ème chien et repas chaud compris dans le prix. Mais il faut faire la route et cela prend du temps !

LALANDE à Doische, c'était des prix comme à Marbais, car il vient du sud de la France et est un pro.

De toute façon, vu le peu d'occasions qu'il y a de faire un stage en Belgique, si vous en avez la possibilité, profitez-en.
Florence a le mérite d'organiser quelque chose en ce sens!
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Bavard
sébastien


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

Stage troupeau à Marbais Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Marbais   Stage troupeau à Marbais EmptySam 16 Jan 2010 - 14:53

franky a écrit:
Et dire que nos moniteurs de stage (anciennement B.A.T) en agility sont bénévoles !!!
Pas des moindres en plus, ils sont nombreux à s'être sélectionné pour le CM (beaucoup ont brillés et un à même gagné, 2 x de surcroît !!!)
Merci à eux ! Stage troupeau à Marbais 796991


Stage troupeau à Marbais 56058
merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/kenzoinesseitys
danaenjoy
Bavard
danaenjoy


Masculin Age : 63
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2009

Stage troupeau à Marbais Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Marbais   Stage troupeau à Marbais EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:58

alors comment c'est passé ce premier week end stage troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvied915
Langue pendue
sylvied915


Féminin Age : 59
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/06/2008

Stage troupeau à Marbais Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Marbais   Stage troupeau à Marbais EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:11

Impression "à chaud" Laughing pour ce dimanche : Stage troupeau à Marbais 513258
Merci à Florence pour l'organisation, au club pour son accueil et au propriétaire des moutons Stage troupeau à Marbais 723704
J'espère pouvoir participer à nouveau pour voir comment Izzie évolue. En attendant, je vais essayer à la longe avec mes chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage troupeau à Marbais Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Marbais   Stage troupeau à Marbais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage troupeau à Marbais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage troupeau
» stage troupeau
» stage troupeau Doische
» stage troupeau Doische
» Stage troupeau à Doische!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Activités canines :: Troupeau-
Sauter vers: