Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fidji prend sa retraîte

Aller en bas 
+2
filchen
sylvied915
6 participants
AuteurMessage
sylvied915
Langue pendue
sylvied915


Féminin Age : 59
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/06/2008

Fidji prend sa retraîte Empty
MessageSujet: Fidji prend sa retraîte   Fidji prend sa retraîte EmptySam 16 Fév 2013 - 22:14

Voilà, Fidji ne passera pas par les vétérans, j'ai décidé de le mettre à la retraite.
En novembre, le Dr Van Israël me conseillait de réduire un peu son exercice physique et de passer en vétérans. Ca ne me posait pas de problème : il aurait pu de toute façon passer en grade 2 depuis début septembre.
Malheureusement, pendant les vacances de Noël, il a fait une rupture de cordage mythral et j'ai failli le perdre. Il est maintenant, grâce au Dr Van Israël et à plusieurs médicaments à nouveau en forme, mais je sais que notre temps est compté et que je dois le ménager.
Nous avons donc repris quelques entrainements d'obé afin de garder une activité ensemble. Je veux dire en plus des câlins...
Après des débuts difficiles (j'ai une magnifique collection de DK dans son carnet), il m'a offert deux très belles saisons d'agility et un joli palmarès : plusieurs premières places (en agility et en jumping) et beaucoup de podiums. Même si son petit coeur ne lui a pas permis d'être très rapide, je suis très fière du chemin que nous avons parcouru ensemble.
Et pour son dernier concours, il m'a fait une première place en agility et une troisième place en jumping... pas mal non ?
Je me réserve encore beaucoup de moments de bonheur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Fidji prend sa retraîte Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend sa retraîte   Fidji prend sa retraîte EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:09

Tu as bien raison Sylvie, tu vas le garder le plus longtemps possible, et puis c'est vrai que grâce à l'obé il va garder le contact de travail. Triste décision, mais pour le bien-être de Fidji, c'est une bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
danness
Langue pendue
danness


Masculin Age : 67
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 23/03/2008

Fidji prend sa retraîte Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend sa retraîte   Fidji prend sa retraîte EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:36

Très bonne décision, même si elle n'est pas facile à prendre. Tu as beaucoup de respect pour ton Fidji. Bonne retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://danness.skyrock.com
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Fidji prend sa retraîte Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend sa retraîte   Fidji prend sa retraîte EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:28

Tu as pris la bonne décision, mais tu vas voir comme il va devenir collant s'il a moins d'activité physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
Thérese et Michel
Grand narrateur
Thérese et Michel


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 18/11/2005

Fidji prend sa retraîte Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend sa retraîte   Fidji prend sa retraîte EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:55

Très bonne décision,pour sa santé,fait des bonnes ballades et calins.
Revenir en haut Aller en bas
Mamyzen
Langue pendue



Féminin Age : 78
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2012

Fidji prend sa retraîte Empty
MessageSujet: Fidji prend sa retraite.   Fidji prend sa retraîte EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:03

Sage décision, mais combien difficile bien sûr. Tu auras encore de très bons moments grâce aux promenades, câlins... L'important c'est de l'aimer et qu'il se sente aimé. Bonne retraite ! Fidji prend sa retraîte 796991 Fidji prend sa retraîte 796991 Fidji prend sa retraîte 796991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidji prend sa retraîte Empty
MessageSujet: Re: Fidji prend sa retraîte   Fidji prend sa retraîte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidji prend sa retraîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un champion prend sa retraite.
» Fidji
» Fidji a fait un malaise
» Rebel à la retraite....
» Retraite anticipée pour Cookies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: