Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fifille Australien ou Border ?

Aller en bas 
+6
sophinis
PIMA
tova
cath
Elwin
Zora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fifille Australien ou Border ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifille Australien ou Border ?   Fifille Australien ou Border ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:18

le post est fini depuis longtemps mais comme une personne demandait la différence, je vais décrire ma vie avec Ryske...
Elle ressemble fort finalement à celle de franky sans l'apport du courier...et avec le facteur, tout se passait nickel jusqu'à ce qu'on nous le change!!!grrrrrrrr
Ryske, ma border, je l'ai prise uniquement pour l'agility sans m'intéresser à sa race...Et qu'elle surprise, je ne veux plus que ca...
C'est une chienne hyper calme...sur un terrain d'agility maintenant elle se défonce...
Avec les autres chiens, elle se couche...je suis soumise c'est bon?on peut jouer maintenant? voila comment elle est...
Si un male insiste trop elle lui montre les dents et claque dans le vide...
Dans que je prends les clefs de voiture, elle est à la porte et attends, alors je la prends avec, parfois elle reste uniquement dans la voiture et ne sort pas mais elle est contente d'être là...
Pour les activités, tout dépends du chien, moi en examen, je brosse parfois les cours, donc c'est arrivé une semaine sans agility et sans balade...juste sortir pour les besoins et elle bouge pas...on dirait qu'elle sait que j'ai pas le temps...
Je trouve la phrase: "sa qualité:son intelligence, son défaut: son intelligence" est tout à fait le border collie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fifille Australien ou Border ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Australienne au refuge de Chastre
» BERGER AUSTRALIEN cherche son maitre
» border collie à placer...snif...
» encore 2 borders a donner
» Border à placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: