Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 malchance quand tu me tiens...

Aller en bas 
+16
michel
Sophie
alain
Elwin
Eclipse
Tootsy
Véronique
sylvianne
Mika
woo
Mady
gaëlle
floch2007
Zora
requin argenté
sophinis
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:09

Hier pendant que je donnais cours, Natasha s'occupait de Ryske.
Une dame du club lui donne quelques croquettes puis elle sort une pièce pour payer sa leçon et là...Ryske attrappe la pièce et l'avale (il faut savoir que Ryske ne sais pas ce que c'est de mâcher!!!)
Quand je sors de mon cours, on me le dis, et on me dit : donne lui bien à manger ce soir, ca passera avec la bouffe... Une pièce de 2€ j'y crois pas mais bon je fais...
Aujourd'hui direction véto pour lui demander de l'huile pour que ca passe et pour les vaccins...
On m'anonce qu'il faut faire une radio pour voir si la pièce est bien passée dans l'intestin...VERDICT: toujours dans l'estomac, elle saurais pas passer, on doit opérer votre chien à 14h. (il était 13h30)
Si la pièce arrivait par miracle a passer, elle causerait des dégats dans les intestins...
Je dois sonner à 17h pour des nouvelles...et je ne récupère mon chien que demain...première nuit depuis 2 ans sans ma Ryske...
Je vais pas super bien...
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:12

malchance quand tu me tiens... 75500 oh merde alors ....
vraiment pas de chance :bof2:

tiens nous au courant, l'opération va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:27

Je te souhaite bon courage et beaucoup de chance.Et un bon rétablissement à Ryske.
Je pense à vous tres fort et tient nous au courant.
Gros carlin à Ryske
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:16

grrrrrr

Courage Cath! Je suis sûre que tout va biena ller et que ta RYske sera bientot avec toi, heureusement que tu as pris l'avis du véto!

Je sais que c'est pas rigolo mais ...vous devriez ptet diminuer le prix des leçons, les pièces d'1euros sont quand même beaucoup plus petites!


:bise3: :bise3: :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:16

Oooohh, je compatis. J'ai connu une histoire un peu similaire avec Zora qui avait avalé des cailloux.
Direction en urgence vers les urgences du sart tilmant. Il ont radiographié Zora sont toutes les coutures, ont fait une échographie pour mesurer la taille exactes de chacun des 4 cailloux et ont décidé de temporiser... L'angoisse pendant 3 jours ou je devais écraser chacune de ses selles a la recherche des cailloux. 3 sont repassés mais pas le 4ème. J'avais RV le 3 ème jour pour controle radio et décision de l'opération si il n'était pas passé, et miracle le matin avant de repartir pour Liège, elle a vomi le dernier caillou qui était resté dans l'estomac car trop gros pour trouver son chemin vers l'intestin.. J'ai eu plus de chance que toi.

Donnes nous vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:11

et bien tu a vraiment pas de chance malchance quand tu me tiens... 75500 tiens nous au courant j'espere que tout ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:17

je viens de sonner,
C'était 1€...mais le véto m'a dit qu'il était temps car il bouchait le passage entre l'intestin et l'estomac, donc tous les acides,...restaient dans l'estomac...grrrrrrrrr
Je dois resonner dans une heure pour savoir si le réveil c'est bien passé...
Merci à tous pour vos messages...ca me fais du bien car j'ai difficile...
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:26

ouf juste a temps, j'espere que le reveille se passera bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:36

rapso a écrit:
je viens de sonner,
C'était 1€...mais le véto m'a dit qu'il était temps car il bouchait le passage entre l'intestin et l'estomac, donc tous les acides,...restaient dans l'estomac...grrrrrrrrr
Je dois resonner dans une heure pour savoir si le réveil c'est bien passé...
Merci à tous pour vos messages...ca me fais du bien car j'ai difficile...

Allez le pire est passé!!! Il fallait pas l'appeler Ryske aussi, elle tente tout ta cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:52

purée quelle merdouille!!!!


tout ira bien!!

mais purée de purée!!

quel été a deux bal franchement*2euro si vous préférer*

-_-

il arrive tout le temp des truc de merde.....

et ont a paos eu de soleil!


allez cath courage c'est dur,et ça fait peur, mais tout iras bien!!

puis caro a raison...ryske;elle porte son nom hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:07

Certains absorbe des cailloux de coke pour arrondir ses fins de mois.Toi, c'est une leçon qui risque de te couter cher.
Mika ferme tes oreilles svp.
Pas besoin de l'aide d'une familiale pour intervenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:24

le réveil c'est très bien passé, elle va bien
Je dois sonner demain à 9h30 pour savoir à quelle heure je vais la rechercher...
Elle a une cicatrice d'environ 10centimètres...

Pour la familiale, papa va aller discuter avec celle qui lui a donné la pièce pour qu'elle fasse aller son assurance familiale...si elle refuse, c'est bien triste, mais je pense que je vais porter plainte...
Car son ancien chien a déjà mordu une femme et elle a jamais voullu faire marcher son assurance...
Le problème avec les assurances c'est la franchise, mais si quelqu'un n'en a pas, et que l'autre veut vraiment pas, je serai intéressée

J'aurais du appeller Ryske, "Sanssoucis"...hihi
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:31

"Sans Souci" est un centre hospitalier psychiatrique pour long sejour.
Alors copie Patricia et appelle la Chance.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:36

jepense faire intégré le mot chance dans le nom de mon prochain chien lol^^ malchance quand tu me tiens... 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Mady
Langue pendue
Mady


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/01/2005

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:39

OUfff ..... :bise3: gros calins à Ryske!
Revenir en haut Aller en bas
woo
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/12/2006

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:51

Bonjour Catherine,

Alors, qu'elles sont les dernières nouvelles ? est-elle bientôt reveillée ?

Pour les cours à 1 euro, oui c'est une bonne idée...le mieux serait , pas de pièce du tout !

tu as super bien fait de consulter ton vêto .

J'espère que Ryske se rappellera de ne pas se transformer en tirelire ...non mais!

Bonne soirée
woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:42

tout allais bien à 18h10, et si personne ne sonne c'est bonne nouvelle...
Je me réjouis juste de la voir de mes yeux à moi...je saurais si elle va bien...
je ferai une ou deux photo... elle aura surement une tête endormie mais pas grave...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:49

rapso a écrit:

Pour la familiale, papa va aller discuter avec celle qui lui a donné la pièce pour qu'elle fasse aller son assurance familiale...si elle refuse, c'est bien triste, mais je pense que je vais porter plainte...
Car son ancien chien a déjà mordu une femme et elle a jamais voullu faire marcher son assurance...
Le problème avec les assurances c'est la franchise, mais si quelqu'un n'en a pas, et que l'autre veut vraiment pas, je serai intéressée

Pour le problème d'assurance, attention que le chien était sous la garde de quelqun d'autre. Donc si cette dame a une assurance familiale avec défense en justice, c'est elle qui doit faire les démarches pour porter plainte. En effet, la défense en justice de l'assurance familiale sert à cela. Mais quand quelqun a la garde de l'animal c'est sa responsabilité qui est engagée et dans ce cas, c'est donc son assurance qui joue (sauf si elle n'en a pas). Dans ce cas la tienne peut jouer pour la défense.
Maintenant il faut savoir que cette dame (qui a donné les bonbons) est obligée de renseigner son assurance familiale (si elle en a une) et pour ce faire, il faut éventuellement déposer plainte ou ta compagnie se chargera de la mettre en demeure...

Mais attention au partage des risques. A partir du moment où tu autorises quelqun à donner des bonbons à ton chien, tu prends le risque que ton chien avale de travers et tu es donc en partie responsable de ce qu'il arrive. Certaines compagnies estiment à ce moment là qu'il n'y a pas de faute du tiers puisque tu as accepté qu'il donne des bonbons à ton chien. Reste à prouver que sa faute est volontaire et là la preuve est à ta charge ...

Donc, prudence, mais tu peux toujours déclarer à ta compagnie, tu paies des assurances pour quelquechose...

La franchise est d'environ 200,00 euros.

A part ça, je souhaite un bon rétablissement à ta chienne ...

Gros câlins... :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:30

avec un nom pareil quand même !!!! c'était couru d'avance... malchance quand tu me tiens... 160729 je rigole mais j'aurais pas voulu être à ta place, enfin ça s'est bien passé c'est le principal et demain elle sera près de toi....bon rétablissement à Ryske :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Langue pendue
Véronique


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/12/2006

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:02

Et bien, c'est l'été des catas ! J'espère que tout ira bien dans les heures et les jours qui viennent.
Bisous, je pense bien fort à toi et à Ryske.
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Langue pendue
Tootsy


Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2007

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:23

:wahou: Pauvre toutoune :trefl: J'éspère qu'elle va mieux :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:02

Ben ça! Fait lui plein de doudouces de ma part et puis qu'elle se remette vite vite! :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptySam 1 Sep 2007 - 9:45

Bon, retour à la maison...
Elle va bien, on dirait pas qu'on l'a opérée...j'en reviens pas de leur capacité...c'est extraordinaire...

On bouge les fils dans 15jours, dnc 15 jours d'arrêt...ouf j'aurais pas recommencé l'école...hihi elle va être traitée comme une reine encore...hihi

La pièce était mal embarquée, elle commencait le petit passage entre l'estomac et l'intestin...elle était bloquée et du coup bloquait tout passage... Il m'a dit que le passage dans l'intestin n'aurait pas été car la dimension est plus ou moins comme notre petit doigts...donc pas grand chose...


Ca la gratouille...

Une petite photo de son bidou...

malchance quand tu me tiens... 100_1510
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptySam 1 Sep 2007 - 10:34

Oooh pauvre pitchoune. Plein de caresses a elle.
Merci de nous avoir donné ces nouvelles rassurantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptySam 1 Sep 2007 - 11:04

lala la pauvre .... enfin, tu as quand même été bien inspirée d'aller consulter ton véto immédiatement, qui sait ce qui se serait passé sinon, pleins de caresses à ta louloutte....
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptySam 1 Sep 2007 - 11:29

Et béh quel stress je crois que j'aurais été trés en colére.

Tu as bien fait d'aller chez le véto parce que "comme toi" j'aurais pensé qu'il n'y aurait pas de risque!!

Pauvre ptite pitchoune!!

Heureusement plus de peur que de mal!! :super: :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
alain
Langue pendue
alain


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 27/11/2005

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptySam 1 Sep 2007 - 15:12

OUfff ..... gros calins à Ryske!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Langue pendue
Véronique


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/12/2006

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptySam 1 Sep 2007 - 15:32

Pauvre petite! On n'aime pas les voir ainsi. Du coup, dans ces cas-là on leur permet tout !!! oups
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptySam 1 Sep 2007 - 15:35

Donne lui de grooooooooosssss calins de ma part et de celle de cléo
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
michel
Langue pendue
michel


Masculin Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 17/08/2006

malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... EmptySam 1 Sep 2007 - 16:37

Bon rétablissement à Ryske.

Tu devrais peut-être faire exorciser tes chiens, ta maison... Il t'arrive des trucs pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malchance quand tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malchance quand tu me tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est prêt, c'est quand Noël
» A QUAND LA REPRISE DES STAGES ??
» Quand le bois de Halle est bleu
» Stress
» quand le Crecou-agility débarque à St Idesbald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: