Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 malchance quand tu me tiens...

Aller en bas 
+16
michel
Sophie
alain
Elwin
Eclipse
Tootsy
Véronique
sylvianne
Mika
woo
Mady
gaëlle
floch2007
Zora
requin argenté
sophinis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Candidomi
Langue pendue
Candidomi


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 13/08/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:56

Ouff,je suis contente qu'elle ait mieux!! malchance quand tu me tiens... - Page 2 253276

Le pire a été évité.J'imagine ton stress et ta peine!

Bisous à toi et de gros calins à Ryske :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:28

Je rentre de week-end et je découvre tout ça.
Ouf, tout va bien maintenant.
Il va vraiment falloir lui apprendre à ne rien chiper comme ça.
Grande sotte de border.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:40

ALors, la nuit a été nickel...elle a bien dormi dans mes bras...oups...je devais peut être pas le dire ca...hihi
Le plus difficile est que ca la chatouille....sinon, la cicatrice est magnifique...enfin elle est propre...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 8:55

Elle pourra donc remettre son bikini l'an prochain pour aller boire de l'eau de mer... :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:20

par contre, j'ai pensé à un truc, je devais passer Ryske à la BBCC mais je pense que je vais devoir annuler car ses poils n'auront pas repoussé!!! je vais pas aller avec elle sans un poil sur le ventre... maintenant je ne sais pas si ca repousse vite...quelqu'un a une idée???
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:45

C'est quand cette "expo" ? Je ne veux pas te décourager mais quand Cléo a été blessée à la patte et donc rasée, il a fallu plusieurs mois pour que les poils soient à nouveau à la bonne longueur. Maintenant, sur le ventre, il y en a moins et c'est plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:34

c'est en octobre mais je crois que je vais annuler car ryske en principe à des longs poils sur le ventre et ca m'étonnerai qu'en un mois et demi les 15cm repousse...heum...bon j'annule... malchance quand tu me tiens... - Page 2 75500
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:48

M.... moi qui me faisais une joie de t'y retrouver....bon c'est comme ça, c'est vrai que si ça se voit fort et que ça choque c'est peut-être pas le bon moment d'aller la présenter mais d'un autre côté, si tu leur dis que c'est une opération ils n'en tiendrons pas compte pour la juger !!!! je sais pas hein, je dis ça comme ça...à toi de voir mais c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:18

j'irai l'année prochaine...je ne suis pas sur un an...Ma chienne est la plus belle et ca ne changera pas... malchance quand tu me tiens... - Page 2 160729 :out:
Revenir en haut Aller en bas
woo
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/12/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:07

Si l'expo dont tu parles est une expo de beauté, ce n'est pas parce qu'il va manquer des poils sur le ventre de ta chienne qu'elle sera pénalisée, cela ne va pas jouer sur le jugement de ton chien.
Le concours de beauté tiendra avant tout compte si ton chien se retrouve bien dans les critères standards de la race.
Le juge va regarder la qualité du poils (pas sur le ventre), sa brillance , il va regarder la couleur, le panache de la queue et le boût de la queue qui doit être blanc, le port de la queue à la marche, l'implantation des dents et si toutes les dents sont bien là, la tête, le stop, etc,... et exerce bien ton chien au statique !
Autre point important: une chienne stérilisée ne peut pas participer à une expo de beauté (même si cela ne ce voit pas!!) c'est la même chose pour les mâles castrés .

donc ne te fait pas de soucis , n'annule pas , Courtrai étant une expo très importante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:13

oki, bon alors je vais y aller...on verra bien se qu'ils me diront...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:34

mais....mais.....mais.......vous allez me laisser toute seule?

j'annule aussi...ça fait trop peur
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:42

bin non sylvianne y va...
Mais moi je sais pas encore, ryske a plus un poil sur son ventre...alors ca me laisse sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:49

ben oui Gaëlle moi j'y vais et kirikou ( Pierre-Yves) aussi....

ce n'est pas vraiment une expo de beauté mais une sélection de la race...je me suis laissée entendre dire que si ils sont très strictes au niveau " standard " ils le sont moins sur la présentation....comme le dit Woo ce n'est pas qlq poils qui lui manqueront sur le ventre qui fera la différence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:55

Pour moi oui, je sais que ryske est toujours ryske, mais si un jour je me force à la présenter, je veux qu'on la voit comme elle est "d'habitude"...et puis je ne suis pas sur un an...

Demain, direction véto, elle va pas bien...elle est couchée et pleure, il me semble que c'est dur autour de la cicatrice, son nez "pèle", et puis elle sait pas bien se coucher (probablement que ca tire), et elle fonce dans la maison puis saute sur mes genoux (chose qu'elle fait très difficilement) et elle est restée plus d'une heure couchée dessus (chose qui n'arrive jamais), elle respire la gueulle grande ouverte (comme si elle venait de faire un effort).
J'ai évidemment sonné au véto qui 'a dit d'y aller demain à 9h...

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:06

:sad2: pauvre Ryske, j'espère de tout coeur que ce n'est rien de grave....
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 6:45

Donne-nous vite des nouvelles. Pauvre lolote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 7:48

bon,
la cicatrice lui fait mal...j'avais raison...il lui a fait une piqure car en plus elle avait 39.2 de température...
Si ca ne va pas mieux, je dois retourner demain pour refaire une piqure...Mais car il y a toujours un mais, ca cicatrice est belle...encore heureux!!!!
Voila, dès qu'elle se met dans un coin, je dois faire quelque chose avec, promener, un peu jouer, ou lui apprendre des trucs simple...

Je pense que je vois le bout du tunnel, maintenant c'est au tour du suivant de prendre les "merdes"... malchance quand tu me tiens... - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 7:48

Oh la la , comme je te plains. Je sais combien on peut se rendre malade d'inquiétude quand nos loulous ne vont pas bien. Dis nous vite quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:14

ton véto ne t'a rien donné pour mettre sur sa cicatrice...pour atténuer la douleur, et les chatouillements ? je sais qu'il vaut mieux laisser sècher à l'air mais si elle a mal ..... la pauvre.
moi aussi ça me rendrait malade de voir ma chienne souffrir... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:23

grrr pauvre Ryske! Allez, c'est le moment ou jamais de lui apprendre des trucs au clicker! Mais regarde bien de ne pas avoir de pièces dans la main!!!!


Gros calins à la puce!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:46

Les dés de jambon, elle adore...
Elle nous a fait le patte G, patte D en 5 minutes au dernier entraînement. Et le salut en 3 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:59

Citation :
Je pense que je vois le bout du tunnel, maintenant c'est au tour du suivant de prendre les "merdes"...
T'as raison, faut parfois en laisser un peu pour les autres malchance quand tu me tiens... - Page 2 160729 mais pas moi siou plait! malchance quand tu me tiens... - Page 2 160729
Oh j'lui fait plein de mamours pour qu'elle soit vite sur pattes :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:58

Bon courage ! Je suis sure qu'elle sera bien chouchoutée :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:01

Schutters Carine a écrit:
Les dés de jambon, elle adore...
Elle nous a fait le patte G, patte D en 5 minutes au dernier entraînement. Et le salut en 3 secondes.

c'est vrai qu'il faut croire que je suis vraiment nouille pour ca... mais vous pfffffff je voyais ryske dans le fond, et vas y que je te donne une patte, puis l'autre, je te salue (moi j'y étais jamais arrivée...) et elle commencait a tourner sur son dos!!!!
Je vais reprendre tout ca...là je viens de faire une petite sieste car je dors mal et comme maman était là pour la surveiller, j'en ai profité!!!
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:42

Ne t'inquiéte pas pour les poils, ils repousseront progressivement à la prochaine mue mais vu que l'été"si,si,il était là) s'encoure, tu auras la chance d'avoir rapidement des poils.Quand la peau nue est irrité(froid, polution, ...) tu peux appliquer du neocutigénol (il existe d'autres cremes cicatrisantes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 5:51

bon, hier soir, ca allait déjà un peu moins bien...grrrrrrr...elle va mieux que hier avant le véto mais moins bien que hier après le véto...
Je vais aller à l'école rendre mon examen, petite balade, et si ca va pas mieux retour véto pour piqure...mais peut être que de profiter d'une balade lui donnera un peu de goût...
De toute façon je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:14

Tu contrôles sa température ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:30

voila, je suis allée à l'école rendre mon dossier avec ryry... elle aime bien l'école...hihi
Ensuite balade et là enfin changement d'air et d'idée...et ca va bien.
Elle ne fait plus de température depuis hier après midi mais je surveille...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:33

Chouette des bonnes nouvelles :danse:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malchance quand tu me tiens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est prêt, c'est quand Noël
» A QUAND LA REPRISE DES STAGES ??
» Quand le bois de Halle est bleu
» Stress
» quand le Crecou-agility débarque à St Idesbald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: