Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 malchance quand tu me tiens...

Aller en bas 
+16
michel
Sophie
alain
Elwin
Eclipse
Tootsy
Véronique
sylvianne
Mika
woo
Mady
gaëlle
floch2007
Zora
requin argenté
sophinis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:49

Ah, ça semble aller mieux. Tu peux donner les dés de jambon à présent. :bump:
Tanpis pour les marques mais n'hésite pas à mettre "Homéoplasmine" sur la cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:25

Eclipse a écrit:
Citation :
Je pense que je vois le bout du tunnel, maintenant c'est au tour du suivant de prendre les "merdes"...
T'as raison, faut parfois en laisser un peu pour les autres malchance quand tu me tiens... - Page 3 160729 mais pas moi siou plait! malchance quand tu me tiens... - Page 3 160729
Oh j'lui fait plein de mamours pour qu'elle soit vite sur pattes :bise3:

Ben faut croire que je n'en ai pas encore assez depuis 5 ans de ce mauvais oeil... Je prends la pioche!
Ce soir quand je suis rentrée j'ai trouvé mon gros Moustache (mon chat pépère de 9 ans) dans un bien triste état... direction le véto... verdict, probablement une auto... trois fractures de la machoire et une de la hanche... pour le moment il est entre deux, première opération pour sortir les canines inférieures qui s'étaient planté dans le palais et demain 14 heures, seconde opération pour tenter de replacer la machoire inférieure. malchance quand tu me tiens... - Page 3 75500 malchance quand tu me tiens... - Page 3 75500 malchance quand tu me tiens... - Page 3 75500
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:56

oula, pauvre chat....mais ça va aller, un chat c'est costaud et puis n'oublie pas Moustache a 9 vies....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:19

MERDE c'est pas possible ca!!! à quand un peu de repos!!!
Je vais fort penser à ton chat...courage steph ainsi qu'à toute la famille :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:20

on croise les doigts pour que tout se passe bien !!!!!

courage !! :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:30

Je croise les doigts pour Moustache :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:36

C'est vrai qu'un chat c'est costaud. Et puis 9 ans il en est seulement à la moitié de sa vie, donc il est encore tout jeune...et il va s'accorcher...

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:45

Merci à tous... j'espère que c'est un vrai chat avec 9 vies! :sad2:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 6:12

Eclipse a écrit:
Eclipse a écrit:
Citation :
Je pense que je vois le bout du tunnel, maintenant c'est au tour du suivant de prendre les "merdes"...
T'as raison, faut parfois en laisser un peu pour les autres malchance quand tu me tiens... - Page 3 160729 mais pas moi siou plait! malchance quand tu me tiens... - Page 3 160729
Oh j'lui fait plein de mamours pour qu'elle soit vite sur pattes :bise3:

Ben faut croire que je n'en ai pas encore assez depuis 5 ans de ce mauvais oeil... Je prends la pioche!
Ce soir quand je suis rentrée j'ai trouvé mon gros Moustache (mon chat pépère de 9 ans) dans un bien triste état... direction le véto... verdict, probablement une auto... trois fractures de la machoire et une de la hanche... pour le moment il est entre deux, première opération pour sortir les canines inférieures qui s'étaient planté dans le palais et demain 14 heures, seconde opération pour tenter de replacer la machoire inférieure. malchance quand tu me tiens... - Page 3 75500 malchance quand tu me tiens... - Page 3 75500 malchance quand tu me tiens... - Page 3 75500

Oulala pauvre petit moustache ... à quand des grands attentions pour nos petites boules de poils :grr:
Devant chez moi, passe une route limitée à 50 et la plupart des gens roulent à du 90 voir beaucoup plus (et oui c'est une belle ligne droite!)... je me suis donc résolue à priver Jules (mon chat) de l'extérieur afin de le garder en vie !

En tout cas je pense très fort à vous et je vous envoie plein de bisous et de courage :lov1:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 6:25

Bon courage à Moustache
et à toi aussi mais un chat c'est vrai que c'est dur,
j'ai eu eu une chatte qui s'était fait fait prendre par une voiture et que j'avais retrouvé mal en point (fracture du crâne et de la hanche) et avec beaucoup d'amour et de soin on a réussi à la remettre sur pied
alors ne perd pas espoir ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 6:46

Bon courage à vous. Donne-nous vite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:27

Le véto vient de téléphoner, mon pépère va "bien" :| ... la machoire est replacée... mais il est condamné à la panade pour chat car il ne lui reste que 3 molaires malchance quand tu me tiens... - Page 3 160729 Je vais le rechercher à 18 heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:30

malchance quand tu me tiens... - Page 3 983624

SUPER CONTENTE POUR VOUS; FAIS LUI PLEIN DE GROSSES CARESSES ...

Les chats me manquent tellement ... malchance quand tu me tiens... - Page 3 75500
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:35

Eclipse a écrit:
Le véto vient de téléphoner, mon pépère va "bien" :| ... la machoire est replacée... mais il est condamné à la panade pour chat car il ne lui reste que 3 molaires malchance quand tu me tiens... - Page 3 160729 Je vais le rechercher à 18 heures Wink

ah une bonne nouvelle tout de même !!!

Panade pou chat ^^ le pauvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:54

la panade, c'est toujours mieux que rien....certaines marques font de très suculentes mousselines :super3: pleins de carresses à Moustaches. :bise2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:33

Ouf, ca fait plaisir de lire cela...
La panade c'est rien, moi j'ai eu une chienne où on avait du enlever toutes ses dents et du coup elle mangeait des boîtes sans soucis...
J'ai une petite question...pour la hanche, on laisse se resolidifier tout seul?

Fais lui plein de calins
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 6:33

Oui, la hanche doit se remettre seule. Je lui ai installé un p'tit nid dans la cage d'Eclipse car il faut limiter les mouvements et surtout éviter les sauts pendant 15 jours... on va s'amuser! Déjà ce matin il voulait sortir... les antibiotiques, anti-inflamatoires et anti-douleur ont été avalés sans soucis avec un peu d'américain sur le manche d'une cuillère à café. En fait sa machoire inférieur a été replacée avec des fils d'acier qui traversent les mandibules... une sorte de Frankenstein version chat malchance quand tu me tiens... - Page 3 160729 mais quel plaisir quand il s'est mis à ronronner dans mes bras après sa p'tite portion d'américain :coeur: pour nous ce sera pâtes jusqu'à la fin du mois malchance quand tu me tiens... - Page 3 96041... y a pas de mutuelle pour les chats :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 6:41

Contente de ces bonnes nouvelles fait une bonne caresse à moustache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
Invité
Invité




malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 6:50

super pour Moustache et puis c'est bon les pâtes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:15

Contente pour vous.
Vive les panades et les pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:58

Mika a écrit:

Les chats me manquent tellement ... malchance quand tu me tiens... - Page 3 75500

Si j'ai bonne mémoire il y a une route dangereuse près de chez vous...?
J'habite le long d'une toute petite route qui monte vers les campagnes, avant c'était un cul de sac mais depuis qu'ils ont transformé les chemins de terre en bi-bandes de béton avec le remembrement, de plus en plus de monde passe et surtout des jeunes un peu fous dont les voitures font "boum boum boum" tellement la musique va fort. En plus on dirait qu'ils se sentent obligés d'accélérer pour arriver en haut de la côte... Bref pour la sécurité des enfants nous avons été obligés de clôturer le jardin, Eclipse est en sécurité mais les chats... Avec trois enfants et les copains qui vont avec.. qui rentrent et sortent c'est impossible de les garder à l'intérieur... De plus les brises-vitesses ont été refusés par la commune car les tracteurs doivent pouvoir emprunter cette route... j'crois qu'on va déménager malchance quand tu me tiens... - Page 3 160729
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 8:19

Oooohhh suis trop content pour ces bonnes nouvelles ... tu verras ces p'tites bêtes là se remetttent très vite !

Courage à vous tous et bon repas pâte et panade malchance quand tu me tiens... - Page 3 160729

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 8:33

Moustache dit "machoire d'acier" !

malchance quand tu me tiens... - Page 3 Postopmoustache12sept20mz2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malchance quand tu me tiens...   malchance quand tu me tiens... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malchance quand tu me tiens...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» On est prêt, c'est quand Noël
» A QUAND LA REPRISE DES STAGES ??
» Quand le bois de Halle est bleu
» Stress
» quand le Crecou-agility débarque à St Idesbald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: